Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

koikigna
incollable
incollable
979  

Re : nouvelle page d'accueil

des rectangles et des carrés accolés , trop d'images ... trop toufffffu !

 

à revoir :manfrustrated:

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re : nouvelle page d'accueil

:smileyvery-happy:'AI TROUVE comment faire pour retrouver les infos. En fait, lorsqu'on se trouve sur leur fameuse page d'accueil (un peu brouillon), faut descendre tout en bas, en bas de tout  et là vous allez voir les différentes rubriques...il suffit de cliquer sur ACTU ou autre et ensuite vous verrez s'afficher toutes les ACTUALITES : politique, faits divers etc...et voilà, on clique sur ce que l'on veut....et on "réagit" comme avant...alors à bientôt sur le forum des discussions...si quelqu'un a compris mon explication, merci de me le dire. Sinon j'essayerai d'expliquer autrement....cordialement !!

jaz29
contributeur occasionnel
933  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour

page d'acceuil completement horrible et nulle il faut revenir a ce qu'il y avait avant

 

c'est du grand nimporte quoi si cela continue ainsi , je vais ailleurs trouver une page d'acceuil sympa

franchement vous avez quoi dans le crane déjà que c'est une galère pour trouver des infos dans l'espace client.

 pour cette page d'acceuil en enquette de satisfaction  na note est ZERO

 

ce que vous avez crée c'est une GROSSE **bleep**

u284
contributeur occasionnel
920  

Re : nouvelle page d'accueil

moi, perso, je navigue plus dessus tellement elle est nulle !

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re : nouvelle page d'accueil

je viens de passer 10mn au tél 3970 pour me la faire expliquer tellement je trouve çela archi-nul sans nous le dire en tant que personne agée je n'en peux plus d'être prise en otage par orange depuis mon forfait open là cela dépasse l'entendement après avoir saisi mon mot de passe pour cliquer sur une information qui ne m'intéresse pas plus que cela pour atterrir sur un bout de flèche qui m'amènera à la une donc pas de direct j'arrete de me prendre la tete et vais regarder la télé si entretemps orange ne me coupe pas en disant lecture de votre carte impossible, je me lève, la retire et la remet et ce 2 à 4 fois par jour remarquez pour le sport c'est bon mais J EN AI VRAIMENT MARRE D'ORANGE !!!!!!!

jaz29
contributeur occasionnel
914  

Re : nouvelle page d'accueil

HELLO allez sur ce lien pour retrouver votre page d’accueil mais avant supprimer les cookies http://wwwi.orange.fr/portail :
PITD
contributeur occasionnel
908  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Cette nouvelle page est complètement nulle et non souhaitée; Notre avis ne compte pas puisque non demandé, mais notre abonnement c'est nous qui le réglons mais là, c'est Orange qui impose;

Laisser nous au moins comme a une certaine époque, la possibilité de moduler nous même notre page d'acceuil; Merci.

Je ne poste pas souvent, mais là, vous avez fait tellement fort, que oui, c'est un abus. PITD

infomatin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Re : nouvelle page d'accueil

 

LISEZ LES REPONSES bon sang !! "çà sert à quoi que Ducros se décarcasse" à vous expliquer comment faire ? (lol) - voir plus haut.

kayakardeche825
contributeur
891  

Re : nouvelle page d'accueil

la nouvelle page d'orange est vraiment nul ,plus d'actus,plus de fetes a souhaiter , et j'en passe, Nous ne sommes pas des vaches a lait nous payons et on n'a rien dire  C'est incompréhensible. Je me repette la nouvelle page est nul à ***** c'est de la **bleep**

 

                                                   à quand l'ancienne page?

depuis un certain temps on était tranquille,c'etait bien, alors pourquoi ce changement?

on voit que les  programmes TV Orange ,à quoi cela sert si ont as pas  la TV Orange, en plus vous qu'il y a une chaine sport ok: foot, velo, tennis,  et les autres sport il sont où?

                                 

                                           Je vous le redit la nouvelle page est nul
Si vous continuer à nous prendre pour des   c*** Il y a d'autre operateur et moins pour le même service
Merci

 

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

michel76
contributeur occasionnel
891  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

je viens de faire ce que vous avez conseillé, et là, c'est SUPER!!!

MERCI++++++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

6788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne