- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- nouvelle page d'accueil
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour Novice,
Bonjour à TOUS,
Je suis d'accord avec vous pour dire que cette nouvelle page d'accueil est plus que FOUILLIS et aussi qu'on ne retrouve pas les forums de discussion.
En plus elle apparaît sans qu'on demande quoi que ce soit! Orange pourrait qd mm nous demander notre avis!
Tous ces changements sont pénibles à la longue. On a à peine le temps de s'habituer qu'il faut déjà changer!
Ils feraient mieux de se pencher plus sérieusement sur les vrais problèmes rencontrés sur leur messagerie-en particulier- qui est souvent en dérangement ou momentanément indisponible!
Cordialt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rêvons !!
Bonjour à tous,
Que de redites,
J'ai déjà assisté aux mêmes récriminations début 2011 à l'apparition de la page que beaucoup regrettent aujourd'hui.
Au moins, et c'est le principal, tout est simple pour accéder aux services "Orange et moi" ( un clic au lieu de 2 pour accéder au forum par exemple).
Pour les infos, c'est un portail généraliste, et il y a tellement de portails d'infos gratuites, généralistes et spécialisés sur le net que chacun peut y trouver son compte.
Certains menacent de quitter Orange pour un problème de page d'accueil qui leur déplaît :
Qu'ils mettent une autre page par défaut dans leur navigateur ! (s'ils savent comment faire )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rêvons !!
Pour ceux qui cherchent "Tous les forums Orange", voir ce fil de discussion :
Titre : "Info - Tous les forums Orange"
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Info-Tous-les-forums-Orange/m-p/398649#U398649
--------------------------------------------------
Rappel :
Vous êtes nombreux à ne plus retrouver les forums Orange auxquels vous aviez l'habitude de participer régulièrement. Ils ne figurent plus sur la nouvelle page d'accueil.
Rassurez-vous ! Rien n'est perdu ! Ils existent toujours !
Voici comment retrouver "Tous les forums" Orange :
Si vous ne les avez pas mis dans vos Favoris, vous ne pouvez pas les retrouver, à moins d'aller sur Google et taper :
Forums Orange
Je vous communique donc, ci-dessous, le lien de ces forums :
"Tous les débats du moment"
http://actualites.forum.orange.fr/rubrique
"Tous les forums" :
http://forum.orange.fr/?dub=2
Je vous conseille vivement de les mettre dans "Favoris" afin de les retrouver.
Bonne discussion sur vos forums préférés !
A +.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
c'est vraiment de la **bleep** cette nouvelle page!
je n'y comprend plus rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour à toute la communauté que je découvre avec plaisir,
Moi aussi, je suis très déçue de notre nouvelle" page d'acceuille" parce que plus rien n'est clair:
Avant les dernières informations nous sautaient aux yeux tout ce qui était essentiel s'y trouvait.
J'ai dû mettre dans mes favoris le "forum Orange" devenu introuvables sur la première page.
Je sais que beaucoup vont sur "Face book" mais j'entend tellement de vilainies sur ce qui s'y passe sur ce site que je ne suis pas,intéressée.
Par compte un plus + quand même, je trouve facilement mes" favoris" que je peut classer facilement comme avant que ce soit "explorer" qui s'en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rêvons !!
plutôt que de changer de page d'accueil changer de fournisseurs quantité sont bien moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rêvons !!
sylver1943, une autre page, commencée par trouchka et portant sur le même sujet, signale que le problème est résolu. Voulez-vous bien y jeter un coup d'oeil ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour à tous.... L'union fait la force. Et comme vous l'indiquez, Monsieur, il faudrait que l'on fasse remonter notre mécontentement "plus haut" pour que soit, peut-être pris en compte, l'insatisfaction de nombreuses personnes quant à la page accueil orange, imposée par cet opérateur, et qui nous perturbent beaucoup...
Voici ce que j'ai tenté de faire : J'ai écrit à Orange, en cherchant dans leur proposition : nous contacter... Et comme dans la fiche qu'ils nous envoient sur le net, il n'y a pas de cases correspondante à notre problème, j'ai opté pour la case" accueil orange", et voici la réponse :
Bonjour,
Suite à votre mail , nous sommes désolés de cette insatisfaction de la page d'accueil aussi nous transmettons votre ressenti au "SERVICE MARKETING".
Cordialement,
votre service clients Orange
Pour tous les cas de panne, casse, vol, oubli, perte de matériel du client (mobile, tablette, livebox...) Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24H. Pour bénéficier gratuitement du service 24H garanti, pensez à l'activer avant d'être en panne en cliquant ici
Comme il n'y a pas de "rubrique" propre à la page d'accueil, je tiens à vous informer que comme des centaines de réclamations que l'on peut lire dans le forum d'entraide et qui n'obtiennent aucune réponse, je viens rajouter la mienne concernant cette page d'accueil, que j'ai mis dans "accueil par notre service client" car dans le fond, c'est bien une page destinée à accueillir vos clients, ceux qui paient. Et cette page est HORRIBLE ! Indéchiffrable ! Pensez aux personnes pas très expérimentées en informatique (j'en fait partie) pour qui la toile est une distraction, un moyen de communiquer, d'apprendre aussi.... Mais qui ne savent pas "surfer" sur les vagues en continuels mouvements qu'Orange nous impose sans nous demander notre avis, alors que pour récupérer les règlements, là, Orange ne différencie pas les pros des autres. Beaucoup songent à changer d'opérateur. J'attend qu'un de mes enfants vienne pour lui demander comment faire.. Car là, ras le bol. Et ne parlons pas de la galère pour obtenir un entretien téléphonique avec Orange.... Bientôt le spot publicitaire va devenir : "Il a Orange, il a rien compris"... Merci pour vos anciens clients dont je fais partie (peut-être plus pour très longtemps, d'ailleurs.)
Je ne sais pas si celà servira quelque chose, mais qui ne tente rien......Nous verrons bien !!
Amicalement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
La nouvelle page d'accueil est une vrai **bleep**. Je me demande quels sont les i********, t**** qui pondent ce genre de **bleep** !!!!! Tout cela por faire c**** le monde
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Orange ne fait pas marche arrière ??? Qu'il se foute ses infos dans le **bleep**