Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

bernard421
contributeur occasionnel
915  

Re : nouvelle page d'accueil

cette nouvelle page d'acceuil est res jolie, mais on ne peut plus aller sur les forums - Cette manie de toujours

vouloir tout changer. Je ne suis pas content auourd'hui d'ORANGE. Si , vous payez des gens pour faire de genre

de changement, faite des éconopies ne changez rien.

Bernard15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Bonjour tout le monde,

Incroyable!!!

Que ce soit sur ma tablette ou mon ordi,le vieux portail Orange est réapparu.A rien y comprendre alors que jusque là,j'avais affaire à la nouvelle affiche.

Combien de temps durera,ce yoyo?

Bonne soirée

Noah

papi52360
contributeur
905  

ce n'est pas la peine d'aller sur google car il nous marque que la page vas bientôt changer.alors abituons nous

geko06
contributeur occasionnel
906  

Quand, oui quand Orange va t'il enfin tenir compte des avis de sees clients, qui en très grande majorité ne veulent pas de la nouvelle page d'acceuil ! NUL archi NUL cette page, diffiçile beaucoup plus diffiçile a trouver le sujet ue l'on désire. 

nanou3
contributeur
903  

Nouvelle page d'accueil nulle nulle nulle 

Totalement d'accord avec seb2235 et les

Autres.demandez au moins notre avis

playacar
contributeur occasionnel
901  

nouvelle page d'accueil complètement je confirme. je passe par Google pour avoir les actus maintenant. où est le sondage qui permettrait aux clients de s'exprimer ?

jade19
contributeur
902  

il faut vraiment "etre tordu"pour creer une telle page d'acceuil !!!    moche ,confuse etc...

playacar
contributeur occasionnel
903  

une seule solution : passez par Google, et peut-être que là Orange reviendra à sa page d'accueil !

GISY
contributeur
898  

Vraiment pas une réussite la nouvelle page d'accueil. C'est un chantier dans lequel on a l'impression que tout a été jeté en vrac.

Vraiment pas envie d'y trainer, alors je file ailleurs

Karantois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

L'ancienne page était configurable. Celle-ci non! me semble t-il.

Je renonce à cette page.Pour moi le portail d'Orange ne me convient plus.

Amicalement
43

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724236 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne