Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 294  

Re : nouvelle page d'accueil


@novice76 a écrit :

Impossible de retrouver les forums de discution ...


bonjour @novice76 

 

pour le forum de discution c'est par ici

 

http://forum.orange.fr/

une adresse que tu peut mettre cdans tes favoris

A+

 

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 280  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour,

 

@vasco8 

non la bretagne n'est pas au bout du monde la preuve (je sens que je vais me faire appeler arthur en breitz !! non je rigole !!

 

 

 

 

A+

 

papimario
contributeur occasionnel
2 272  

Re : nouvelle page d'accueil

Etes-vous engagé dans l'humanitaire , moi oui . cela ne m'empêche pas d'avoir des points de vue sur d'autrers sujets? c'est possible et souhaitable.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
2 257  

Re : nouvelle page d'accueil

Allez, c'est la dernière fois que je participe à la discussion sur cette "nouvelle page d'accueil". Moi aussi, je suis bretonne ! C'est vrai que le monde va mal mais...comme ça fait du bien de rire !!! Pour l'instant, j'ai toujours l'ancienne page (j'ai déjà raconté). Les 14 et 15, j'ai eu un petit aperçu de la nouvelle, un peu déroutante je dois dire...J'avais commencé à cliquer ici et là, me disant que ça pouvait le faire, et puis l'ancienne est revenue, sans que je ne demande rien, chanceuse que je suis...Jusqu'à quand ??? Cela m'est égal, j'ai un proche gravement malade et c'est tellement plus important...

Bonne soirée à tous !

vasco8
super fan
super fan
2 249  

Re : nouvelle page d'accueil

Salut Uzi

N'est pas Breton qui veut

Pas Breitz mais BreizhSans titre.jpg

Oscar_
contributeur occasionnel
2 177  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjoue suis d accord la nouvelle page d acceuil est incompatible  c est la nouvelle technologie du F.A.I je pense que beaucoup de gens  risque de résilier leur abonnement suite à ce changement brutale Orange va dans le mur depuis que Wanadoo est mort.

Fanchounette
contributeur
2 177  

Re : nouvelle page d'accueil

C'est récurrent ! Pour se faire plaisir? Orange change une nouvelle fois sa page d'accueil. Comme le gouvernement, c'est sans l'avis des utilisateurs. Elle ne me convient pas cette nouvelle page. Je préfère conserver ce à quoi je suis habituée et retrouver mes rubriques sans changer aussi souvent mes habitudes.Aucun respect du consommateur.Pourquoi ne pas avoir fait un sondage ?

Alex42
contributeur occasionnel
2 171  

Re : nouvelle page d'accueil

Quelle **bleep**

saliousais
contributeur
2 166  

Re : nouvelle page d'accueil

En effet le nouvel écran Orange est trop surchargé et je dirai même très compliqué surtout pour les personnes âgées. Comment faire pour revenir à mon ancien écran dès que possible ?

 

Je vous remercie pour votre aide

 

**********@orange.fr

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

emmabo
contributeur
2 160  

Re : nouvelle page d'accueil

Entièrement d'accord. Tout ça pour essayer de nous fourguer des services "à la demande".

On nous prendrait pas un peu pour des cons ?

Rendez-nous l'ancienne page !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne