Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re : nouvelle page d'accueil

jane108
helper
1 211  

Re : Nouvelles pages d'accueil

@Rose1971 bonjour Rose qu'entendez-vous par parges perso ? en ce qui concerne vos adresses mail, n'avez pas vous pas la possibilité, en cliquant sur votre identification, de changer d'utilisateur afin de rentrer , (mais normalement elle s'affiche ) votre deuxième adresse ? et, dernier point, pour gérer vos autres adresses mail, en cliquant sur mail et ensuite en cliquant sur préférences, vous devriez arriver à la gestion de vos adresses ?  procédure à suivre concernant  Orange, pour les autres fournisseurs je ne sais pas ! bonne journée.

guesteur
contributeur occasionnel
1 157  

Re : nouvelle page d'accueil

mais vous êtes qui pour vous exprimer au nom d'orange, juriste en droit du netou c'est simplement dans l'esprit de contredire, on a le droit d'aimer ou pas cette page d'accueil nulle et très intéressée pour nous balancer de la pubs à gogo et surtout dans le but de nous diriger vers le "Cloud" qui apparemment n'attire pas beaucoup de membres vu les fuites et les hacks de ce système de stockage en ligne, les abonnés ont le droit de manifester leur mécontentement et peut être même de changer d'opérateur si on n'est pas satisfait. je ne dois pas être le seul à le penser !
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour (quand même) @guesteur  , ...Et oui, politesse oblige !

 

Qui nous sommes ? D'abord, à qui t'adresses-tu ?

Si je le prend pour moi, je suis un contributeur bénévole qui a passé des centaines d'heures sur ce forum pour apporter de l'aide à mes semblables. Est-ce répréhensible ?

 

Quel crime ais-je commis ? Celui de défendre l'esprit de ce forum qui est fait pour s'entraider entre clients et non pas pour se répandre en complaintes à l'infini contre Orange. Il y a d'autres moyens pour ça.

P..., ça mérite d'être sévèrement puni à t'en croire !

 

Je te mets au défi de trouver un seul de mes écrits dans lequel je prends parti pour ou contre cette nouvelle page d'accueil. M'accuser de m'exprimer au nom d'Orange est une insulte. M'accuser de défendre la nouvelle page d'accueil est un mensonge.

 

Et toi, tu es qui pour venir polluer de tes *********** un forum qui n'est pas fait pour ça ?

 

********************************************* !

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jane108
helper
1 140  

Re : nouvelle page d'accueil

@guesteur : bonjour, pour exprimer votre opinion ou poser des questions sur le nouveau portail Orange allez sur le site de : Christian Bombrun répond à vos questions sur le nouveau portail Orange, en recherchant sur google ! mais perso j'ai posé deux fois la même question à plusieurs jours d'intervalle et j'attends toujours sa réponse !

lioleus
incollable
incollable
1 118  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour @guesteur ,

 

@papou22affiche clairement ses nouvelles motivations sur le forum
à propos des mécontents de la page d'accueil:

 

"C'est pourquoi, à cause de cette pollution qui dénature l'esprit de ce forum,
j'ai cessé d'y participer activement après des années
de don de mon temps et de mon expérience
(sauf pour finir de tordre le cou à ce phénomène de nuisance massive).
**************.. !"

 

et encore:

 

"Désolé, ********************************."

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Paule
super fan
super fan
1 044  

Re : nouvelle page d'accueil

Pour jane108 et les autres mécontents :

 

Pour signaler votre mécontentement, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poster, mais sur le Blog Orange !

 

===> Quand vous arrivez sur ce forum Entraide, tout en haut à droite, vous voyez "Blog".

 

Cliquez sur "Blog" et vous trouverez le fil de discussion sur lequel il faut répondre :

 

Titre : "Christian Bombrun répond à vos questions sur le nouveau portail Orange.fr"

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/Christian-Bombrun-r%C3%A9pond-%C3%A0-vos-questions-sur-le-nouvea...

 

Il y a déjà 4 pages de commentaires. Il faut bien entendu poster à la suite, en tapant votre message dans la fenêtre de réponse.

 

Là-bas, vous aurez plus de chance d'être entendus. Christan Bombrun lira votre insatisfaction, enfin j'espère...

 

A +.

.

 

sylver1943
helper
1 037  

Re : nouvelle page d'accueil

a)     que celui qui prône la politesse la mette en pratique lui même  .

 

la politesse n'est pas uniquement le fait de dire bonjour en ouvrant

 

un message. la politesse est aussi de répondre à ceux qui ont un avis

 

différent en restant courtois sans être agressif et malpolis.

 

b)     nous n'avons que peu de possibilité d'intervenir auprès des responsables de ces forums

 

pour faire disparaitre des messages tout le monde n'est pas logé à la même

 

enseigne.

 

 

c)    aujourd'hui journée de la gentillesse et de l'amabilité   alors j'en profite pour saluer

 

chaleureusement un bénévole de ce forum    bonne journée *********

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

 

rose1871
contributeur
1 030  

Re : Nouvelles pages d'accueil

Merci Jane 108. J'ai enfin trouvé comment cela marchait grâce à la rubrique préférence que vous m'indiquiez, j'ai dû réinitialiser le mot de passe de ma 2ème adresse et après effectivemnt les deux adresses apparaissent lorsque l'on clique sur la première. Quant aux pages perso, je n'étais pas descendu entièrement  jusqu'au bas de la nouvelle  page d'accueil, c'est vrai nous nous sentons un perdu devant tout ce qui est nouveau mais avec de l'aide et de la comprehension, les problèmes se réglent. Je ne la trouve quand même pas si mal que cela cette nouvelle page !

 

Merci et c'est bien Rose1971 et non 1871 (j'ai encore fait une erreur !)

jane108
helper
1 293  

Re : nouvelle page d'accueil

@Paule bonjour, c'est ce que j'ai fait, je suis allée sur ce blog mais, comme je le signalais précédemment, j'attends toujours une réponse à ma question ! pourtant il est bien indiqué que ce site a été créé pour faire part de nos réflexions sur cette nouvelle présentation et répondre à nos questions ! je vais donc prendre mon mal en patience et attendre comme ....... Pénélope !!!! mais au moins, elle, elle n'a pas attendu pour rien !  merci de l'info. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne