Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 988  

Re : nouvelle page d'accueil

Ca y est, elle est revenue depuis ce matin. Ne voulant pas être trop négative, j'ai passé un certain temps à l'étudier. Pas trop difficile à comprendre, mais très chargée, je dirais "découpée en petits morceaux". Le but, dans tout cela, me semble être celui de nous faire dépenser davantage : TV à la demande, achat de jeux, j'en passe.

Plus la peine de demander une astuce pour revenir à l'ancienne page. Quel que soit le navigateur utilisé (voir le début de l'échange sur ce thème), nous n'y changerons rien.Heureusement, lorsque nous cliquons sur la messagerie, l'espace client...etc, nous nous retrouvons en "terre connue" !!! Me concernant, je serai vigilante et ne cliquerai pas sur n'importe quoi. Et puis, pour payer, il faut confirmer, donc pas d'inquiétude...

Allez, un p'tit tour au soleil...de Bretagne ! Kenavo...

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 977  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour, je suis perdu avec cette nouvelle page! Rendez-nous l'ancienne! Quelle pagaille! Quelle idée de faire moins bien que la précédente!!

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 975  

Re : nouvelle page d'accueil

Tout à fait d'accord!! On n'y comprend rien, c'est pagailleux et pas clair.

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 976  

Re : nouvelle page d'accueil

Cette page est illisible et ne ressemble à rien.Je me range à tous les avis négatifs!!

rienacirer
contributeur
1 954  

Re : nouvelle page d'accueil

Vous n'avez vraiment rien à faire de mieux que de nous changer la page d'accueil aussi souvent, sans nous prévenir ? (1)

Et pourquoi ? Elles sont de plus en plus nulles et visuellement illisibles.

C'est vraiment pénible. D'ailleurs, rien qu'à llire les commentaires, vous aurez tout compris... peut-être.

 

(1) Une idée : vous pourriez vous payer de "vrais" correcteurs, cela faciliterait la lecture de vos textes.

saliousais
contributeur
1 945  

Re : nouvelle page d'accueil

Nous payons un abonnement mensuel et nous avons donc le droit de donner notre avis avant le lancement d'un tel cirque. On ne reconnait plus l'ancien écran d'Orange dans ce brouhaha de plaques et carreaux plastifiés. Nous avons pris les habitudes sur l'ancien écran et maintenant nous devons tout revoir pour comprendre ce brouhaha ....Merçi orange pelée..... 

yssingeaux
contributeur occasionnel
1 947  

Re : nouvelle page d'accueil

Nouvelle page d'accueil NULLISSIME

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 933  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour, Je suis tout-à-fait d'accord avec le côté glauque de la nouvelle page orange, qui est tout, sauf orange... Je réponds à Sebb2235 et à  tous ceux qui sont du même avis que lui. Car, malgré les indications données par certains aidants du forum, je ne parviens plus à écrire un nouveau message.... Donc, avec cette réponse, j'espère que mon avis paraîtra... et je me demande si je ne vais pas aller sur un autre site. Celui-là, je n'y comprends rien, et surtout, ne me donne pas vraiment envie de l'explorer.

 

Merci à tos ceux qui voudront bien aider la nulle que je suis.

 

Amicalement.

mustang14
contributeur occasionnel
1 929  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour

 

je trouve le nouveau portail affreux et de plus on ne comprend plus rien.

 

 

Cordialement

mustang14
contributeur occasionnel
1 917  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour

 

l'url ne fonctionne plus et c'est la nouvelle page d'accueuil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne