Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

trouchka
contributeur
4 624  

nouvelle page d'accueil

Bonsoir

je viens de découvrir la nouvelle page d'accueil d'orange Et oh mon Dieu mais c'est quoi !!! C'est vraiment pas du tout pratique trop d'images je ne retrouves plus rien C'est triste pas attrayant du tout trop d'infos tuent l'info bouh je suis déçue le changement a du bon mais là ce n'est pas possible


Solutions approuvées
Mire3939
contributeur occasionnel
4 546  

Re : nouvelle page d'accueil

Je viens enfin de joindre un employé d'Orange après 30 mn d'attente.Il n'y a rien à faire .C'est une nouvelle page d'accueil imposée...!! Elle ca être étendue à toute la France. Je pense que tous les clients d' Orange devraient se grouper pour demander qu'on ne leur impose pas des horreurs pareilles. On paie  on devrait être écouté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

94 RÉPONSES 94
Rastapopoulos
contributeur
4 596  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonsoir,

 

J'ai longtemps cherchéen vain  comment réagir à la nouvelle page d'accueil d'Orange, mais enfin il semble qu'il y ait ici un trou dans le grillage, tant mieux !

 

Bon, c'est évidemment archi nul, descendons gaiement vers le bas, vers le people obligé, le foot rayonnant, l'image partout pour ne pas trop lire, ne pas trop penser...

 

Bref, si cela reste ainsi, je supprime demain Orange de ma liste de favoris. J'irai chercher linfo sur le site du monde, et la météo dans le servive public !

Eden
contributeur
4 591  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonsoir

je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, cette nouvelle page d'accueil :

 

Où sont passées mes infos régionales ???

 

c'est quoi tous ces carrés qui piquent les yeux ?

 

serait-il possible d'avoir le choix de garder l'ancienne présentation au lieu de se voir imposer un truc informe en guise de page d'accueil ?

 

Merci d'avance

 

Mire3939
contributeur occasionnel
4 547  

Re : nouvelle page d'accueil

Je viens enfin de joindre un employé d'Orange après 30 mn d'attente.Il n'y a rien à faire .C'est une nouvelle page d'accueil imposée...!! Elle ca être étendue à toute la France. Je pense que tous les clients d' Orange devraient se grouper pour demander qu'on ne leur impose pas des horreurs pareilles. On paie  on devrait être écouté.

Mire3939
contributeur occasionnel
4 545  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonne Idée car il n'y a rien à faire : c'est une page imposée.Réponse obtenue par Orange il y a quelques minutes.

Mire3939
contributeur occasionnel
4 544  

Re : nouvelle page d'accueil

Pas de choix possible. C'est la liberté!!

guille
contributeur
4 502  

Re : nouvelle page d'accueil

 honte à  les concepteurrs de la nuvelle page et au management orange  

 

si je fais cela dans mon entreprise je fais faillite  !!!

 

revenez vite a l'ancienne  page tout à fait convenable

 

 

elen560
helper confirmé
helper confirmé
4 496  

Re : nouvelle page d'accueil

Quelqu'un représentant Orange pourrait-il nous expliquer pourquoi cette page a le symbole sur fond vert signifiant "résolu". J'ai lu et relu l'ensemble des messages sur cette page et je ne vois rien de résolu, si ce n'est qu'il "n'y a rien à faire". Curieux...

Martinia
contributeur
4 473  

Re : nouvelle page d'accueil

Daccord avec vous Mire 3939,

 

Cette page est essentiellement commerciale "votre argent nous intéresse" on n'a compris le message.

irisse
contributeur
4 456  

Re : nouvelle page d'accueil

cette nouvelle page minable je vais changer de page d'accueuil il n'y a pas qu'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne