Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

LangolybryusDur
incollable
incollable
2 464  

Re : nouvelle page d'accueil

Est- il prévu de pouvoir ajouter un fond à cette page ; autrement dit, de la personnaliser ?

Et que devient la barre d'outil Orange ?

 

    Pas beau, c'est vrai. Mais, depuis le début, c'est à chaque fois la même impression non ?

Après, on s'y fait ...

 

       Laissez- nous nous habituer un peu ; n'allez pas  trop vite non plus ... en besogne.

Merci.

tapispof
contributeur
2 429  

Re : nouvelle page d'accueil

bonjour, je suis parfaitement d 'accord avec vous , il me semble assez hallucinant qu'un comité commercial ai pu avaliser cette nouvelle page d'acceuil , c'est parfaitement illisible ! L'interet d'une page d'acceuil est de pouvoir accéder d'un seul coup d'oeil à toutes les infos pouvant etre utiles . Là il s'agit d'un foulli de vignettes ( donc gourmandes en place écran) dont la pertinence me laisse perplexe .... 1 pour l'actualité , aucune chronologie des derniere actu importante ( ou alors c'est bien caché !) par contre une multitide de choix vers des sujets dérisoires , people , jeux ,tv qui occupe 90% de la place disponible. Ce n'est absolument pas ce que j'attends , d'autant plus que l'ancienne page répondait parfaitement à mes besoins . Donc soit le service commercial indique clairement comment retourner à celle-ci , soit je change de page d'acceuil en me tournant vers celle d'un autre site. Bonne journée à tous

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 430  

Re : nouvelle page d'accueil

http://wwwm.orange.fr/portail

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LangolybryusDur
incollable
incollable
2 425  

Re : nouvelle page d'accueil

Pourquoi ce lien ? Il n'a aucune importance non ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 421  

Re : nouvelle page d'accueil

Ben l'importance c'est qu'il fait toute la différence entre la nouvelle page d'accueil et l'ancienne. Du moins chez moi. Pas chez toi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Paule
super fan
super fan
2 417  

Re : nouvelle page d'accueil

Merci papou22 pour ton lien dirigeant sur l'ancienne page d'accueil (en espérant que ça dure...) :

 

http://wwwm.orange.fr/portail

 

A +.

.

LangolybryusDur
incollable
incollable
2 407  

Re : nouvelle page d'accueil

Vous êtes sur PC ou sur Mobile ? Très sms tout ça.

 

  Bonjour.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 399  

Re : nouvelle page d'accueil

Re,

 

Ce n'est pas à mon âge que je vais me mettre au language sms ! Il me semble que j'écris encore en français...

Je n'utilise pas ces "bidules" qui servent à tout et accessoirement à téléphoner.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

monpetitchat
contributeur
2 376  

Re : nouvelle page d'accueil

Franchement pas top du tout la nouvelle page d'accueil trop bouiboui ! je vais comme beaucoup de clients la changer.Etant client ça serais sympa de nous demander notre avis.

Paule
super fan
super fan
2 361  

Re : nouvelle page d'accueil

Enquête de satisfaction réalisée par Orange au sujet de cette nouvelle page d'accueil :

- cliquez sur ce lien :

http://test.sphinxonline.net/test2/newhp-2010/newhp-2010.hyp?lang=FR&query=input&format=html&layout=...

 

Les résultats n'ont pas été communiqués !

.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne