Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

numéro SPB FAMILY 0524990809 ENVOIE DE MESSAGES POUR MISE EN RECOUVREMENT DE 26 €..

hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 215  

numéro SPB FAMILY 0524990809 ENVOIE DE MESSAGES POUR MISE EN RECOUVREMENT DE 26 €..

Bonjour,

Depuis le 14 08 2019 je reçois des messages d'une certaine Société : SPB FAMILY qui me met en recouvrement pour la somme de 26,..€. Leur numéro de téléphone est le : 0524990809. Lorsque je veux les appeler ; la sonnerie se coupe, et si je leur envoie un message, il m'est indiqué : l'envoi a échoué. Par contre ils savent mon IBAN et me donnent le leur !

Y a - t - il un membre à qui cela est arrivé ? J'ai tout de suite mis le numéro de l'IBAN de ce SPB FAMILY en blocage de paiement à ma banque. Mais ils ne cessent de m'envoyer toujours le même message. Merci de m'éclairer, si parmi vous, cela lui est arrivé et quelle en est la réponse pour que je mette un terme à ces messages.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. HARDCANDYCORE

espoir et sincérité
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 202  

Re: numéro SPB FAMILY 05******** ENVOIE DE MESSAGES POUR MISE EN RECOUVREMENT DE 26 €..

Bonjour @hardcandycore 

La société existe!

Si vous n'avez pas fait appel à elle pour des services d'aide à la personne ...mettez ces mails directement à la poubelle.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 171  

Re : numéro SPB FAMILY 05******** ENVOIE DE MESSAGES POUR MISE EN RECOUVREMENT DE 26 €..

Bonjour hardcandycore,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous informe que vous pouvez porter une réclamation auprès de cette société d'assurance.

 

Pour un traitement rapide, nous vous recommandons de privilégier le remplissage du formulaire de réclamation en ligne, par rapport à l’envoi d’un mail ou d’un courrier postal.  https://spbfamily.eu/contactez-nous/reclamation

 

Vous pouvez également leur adresser un courrier électronique à l’adresse suivante :

reclamations-spbfamily@spb.eu

ou une lettre à

SPB Family Courtage Département Réclamations
16, Avenue Pythagore, Immeuble Pelus Plaza
33700 MERIGNAC
ou une télécopie au 05 24 44 19 59

 

J'espère que vous trouverez une solution auprès de leurs équipes.
Je vous souhaite une bonne soirée.

PascalA.

 

signature.jpg


hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 147  

Re: numéro SPB FAMILY 05******** ENVOIE DE MESSAGES POUR MISE EN RECOUVREMENT DE 26 €..

Bonjour jyjo29, 

Merci beaucoup, mais ce ne sont pas des mails mais des appels téléphoniques qui se coupent ou des messages SMS auxquels je réponds et qui m'indique que l'envoi a échoué.


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @hardcandycore 

La société existe!

Si vous n'avez pas fait appel à elle pour des services d'aide à la personne ...mettez ces mails directement à la poubelle.


l'esprit indien

espoir et sincérité
hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 144  

Re: Re : numéro SPB FAMILY 05******** ENVOIE DE MESSAGES POUR MISE EN RECOUVREMENT DE 26 €..

Bonjour PascalA,

Je vais leur envoyer un mail, mais j'ai quand même bloquer leur prochain prélèvement bancaire. Merci pour votre réponse, et bonne journée.

espoir et sincérité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne