Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

numéro d'assistance 3900 surtaxé: un scandale

alain25
contributeur occasionnel
11 893  

numéro d'assistance 3900 surtaxé: un scandale

Bonjour

 

Je viens d'apprendre que vous qui payez bravement une communication quand vous appelez le 3900 pour l'assistance, et bien vous avez tort !!! Et oui il suffit de faire le 1014 (selon une opératrice parait il). C'est marrant, ce numéro ne figure nulle part ......

8 RÉPONSES 8
Calvino
super fan
super fan
11 878  

Re : numéro d'assistance 3900 surtaxé: un scandale

Bonsoir  ,

nulle part ??? alors Google est en panne......

 

Contacter Orange

 

(1)

740 : service clients automatisé mobile

Appel gratuit depuis votre mobile Orange. Ce numéro n’est pas accessible aux clients ayant souscrit une offre Mobicarte.

 
(2)

3000: service clients automatisé

Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

 
(3)

3970

Gratuit jusqu’à la mise en relation avec un conseiller puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange. Depuis un mobile Orange, la communication est décomptée du forfait ou de la carte prépayée selon l'offre. Coût variable depuis autre opérateur.

 
(4)

3900

Temps d’attente gratuit puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

Le prix d’une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

 
(5)

1014

Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

 
(6)

1013: service après-vente de la ligne fixe.

Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

 
(7)

09 69 36 3000

Numéro cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.

 
(8)

0800 100 740 : service clients automatisé mobile

Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

 
(9)

700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l’outre-mer ou l’étranger

0,37€/min en hors forfait et facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible, sans gratuité du temps d’attente. Depuis une ligne fixe, consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel, pas de gratuité du temps d’attente.

 

 

 

 

 

 

 

alain25
contributeur occasionnel
11 873  

Re : numéro d'assistance 3900 surtaxé: un scandale

peut être ....

mais pourquoi sur les brochures ou sur la page orange, il ne figure que le 3900 ????

Visiblement, ok 1 point pour vous, cette information figure quelque part, mais orange ne cherche pas à tout faire pour nous informer là dessus.

Et quand on les appelle pour des problèmes de connexion internet, on ne peut pas aller chercher sur internet ....

noel1950
fan
fan
11 859  

Re : numéro d'assistance 3900 surtaxé: un scandale

Bonsoir, j'ajouterais que le 3900 et 3970 ne sont pas surtaxés. De plus ils sont gratuits depuis une ligne livebox avec appels illimités; donc où est le scandale? 

alain25
contributeur occasionnel
11 850  

Re : numéro d'assistance 3900 surtaxé: un scandale

3900

Temps d’attente gratuit puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

 

regardez vos prochaines factures. je pense que le 3900 est considéré comme un numéro "à part" et ne rentre pas en compte dans les appels illimités ...

alain25
contributeur occasionnel
11 848  

Re : numéro d'assistance 3900 surtaxé: un scandale

c'est marrant: les messages qui ont tendance à "dédouaner" orange de ses responsabilités émanent de "top membres" qui ont déjà posté un certain nombre de messages.

Qu'est ce qu'un Top membre svp ?

Il y aurait donc des utilisateurs d'orange, qui n'ont aucun problème avec eux, et qui viennent spontanément sur ce forum pour les défendre dès qu'un post négatif est envoyé ?

Bien vu, mais ça ne marche pas avec moi ce genre de choses, ça me rappelle les hotesses sur le minitel rose .......

Votre mépris du client vous mènera à votre perte .......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 808  

Re : numéro d'assistance 3900 surtaxé: un scandale

salut

 

un top membre c'est ça :

http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Vous-avez-dit-TopMembre/m-p/381583#M112

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pandaexult
contributeur occasionnel
5 368  

Re : numéro d'assistance 3900 surtaxé: un scandale

Ben non, la voix enregistré vous dit de faire le 3900

Balises (1)
janiKunta3
contributeur
1 759  

Re: Re : numéro d'assistance 3900 surtaxé: un scandale

j'ai essayé tous les numéros soi disant gratuits ils n'existent plus et orange m'indique le numéro qui les remplace soit le 3900 qui est loin d'être gratuit étonnant non? moralité si vous voulez  des renseignements sur par exemple votre décodeur qui déconne , eh bien il vous suffit de payer!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne