- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- numero de client non reconnu a l ajout d un contra...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténumero de client non reconnu a l ajout d un contrat dans profil
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2018
13h34
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numero de client non reconnu a l ajout d un contrat dans profil
bonjour,
lorsque j'essaie de rattacher un contrat de ligne particulier mon numéro de client n'est pas reconnu
merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-09-2018
13h36
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numero de client non reconnu a l ajout d un contrat dans profil
@cma79 bonjour: vous avez peut-être deux numéros de clients: à vérifier sur vos factures
Posté le
06-09-2018
13h38
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numero de client non reconnu a l ajout d un contrat dans profil
j ai testé tous les numéros présents sur les documents, sans succès
Posté le
06-09-2018
13h45
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numero de client non reconnu a l ajout d un contrat dans profil
@cma79: si vous avez des numéros de clients différents selon les contrats, il est normal de ne pouvoir les rattacher car ça voudrait dire qu'on pourrait rattacher deux clients différents. C'est pareil chez moi, je ne rattache rien du tout.