Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

offre de remboursement objets connectés

YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

offre de remboursement objets connectés

Bonjour,

 

J'ai fait l'achat d'un bracelet connecté via internet sur la boutique orange. Sur ce produit annoncé en "bon plan" il est proposé une offre de remboursement de 50 euros offerte aux 12500 premier demandeurs.

Il m'est impossible de faire la demande de remboursement car il faut que j'attende la livraison du produit, annoncée à partir du 21/12/2016, pendant ce temps d'attente, le compteur sur les offres de remboursement diminue, je crains qu'à la livraison il n'y ait plus de disponibilité  et je ne pourais donc pas en bénéficier.

Ce problème n'est pas de mon fait puisque les éléments nécéssaires ne me sont pas fournis par orange, je m'estime donc lésé.

Je précise que le produit acheté n'est pas disponible en boutique, il était disponible samedi matin sur internet.

Il s'agit d'une offre alléchante et intéressante, encore faudrait-il pouvoir en bénéficier.

Je souhaiterai qu'une solution me soit proposée.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
467  

Re : offre de remboursement objets connectés

Bonjour,

 

@YVESPELO

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

YVESPELO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Re : offre de remboursement objets connectés

Bonjour,

 

Message d'Orange hier pour me dire que je ne serai pas livré comme prévue en raison d'une rupture de stock. 4 jours pour se rendre compte qu'il n'y a pas de stock !!!! je pense qu'orange nous prend pour des guignols, je trouve cela inadmissible. Aucun respect du client. je suis de plus en plus déçu d'orange.

du coup annulation de la commmande qui proposait une offre de remboursement de 50 euros mais difficilement réalisable si l'objet n'est pas livré.

Je suis scandalisé, heureusement que décathlon a du stock au moins !!!!

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753065 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne