Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

offre optimal imposé par orange contre mon gré et prélèvements abusifs

john9
contributeur
1 788  

offre optimal imposé par orange contre mon gré et prélèvements abusifs

Bonjour orange m'as imposé une offre en option sur le fixe contre mon gré récament ce qui est strictement interdit j'ai contacté le service orange qui devais annuler l'option imposée, chose qui aura du être fait et toujours pas fait avec de prélèvements abusifs de 5 euros par mois... quel recours contre cet abus du droit du consommateur?

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
1 774  

Re : offre optimal imposé par orange contre mon gré et prélèvements abusifs

bjr,
Si rien est fait asso de consommateur UFC QUE CHOISIR, ou contacter votre Avocat.
coconut1
passionné
1 762  

Re : offre optimal imposé par orange contre mon gré et prélèvements abusifs

Comme dit srophe, il faut vous adresser à une association de consommateur "UFC que choisir", ou à "60" ("millions de consommateurs").

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe chez orange, mais ils commencent à exagérer : en plus de l'offre qu'ils vous imposent, c'est aussi cette page que la grande majorité des clients ne veulent pas.  Je suis revenue sur Internet pour un avis et un conseil et surprise : PLUS DE FORUM.

 

A mon avis, ils ont changé de directeur. Si c'est le cas, qu'ils reprennent l'ancien. Et vite <

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 757  

Re : offre optimal imposé par orange contre mon gré et prélèvements abusifs

"Je suis revenue sur Internet pour un avis et un conseil et surprise : PLUS DE FORUM."

 

C'est pas vrai qu'elle continue ! Mais que fait la police ?

 

Combien de fois t'a-t-on dit ?

 

Tes forums ils sont là : forum.orange.fr/

 

Comme ais-je fait pour les trouver ?

 

J'ai tapé "forums orange" dans gogole/ Premier choix :

Forums orange: Actualités, sports, voyages, emploi ...

 

Trop difficile ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
1 745  

Re : offre optimal imposé par orange contre mon gré et prélèvements abusifs

La preuve qu'ils sont encore là :

 

http://femmes.forum.orange.fr/messages/index-page-78/7608/minceur-pilule-alli.html#776

 

 

Par coconut1980:
moi j ai essayer alli mais j ai craquer au bout de trois jours de regime je la continue ca fait 10jours je manges gras mais je ne bois que de l eau et voila pas d effet de chiasse et en plus perdu 1kg je ne comprend pas mais bon voila je continu jusqu a que la boite et fini et je vous dit de mes nouvelles mais ce qui est sur les effets secondaire pas possible je peut vous dire que je mange mc do et pas de chiasse voila
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
strophe
Orange Star
Orange Star
1 734  

Re : offre optimal imposé par orange contre mon gré et prélèvements abusifs

Vous inquietez pas toit va bien... les responsable confonde le delai du service conso et celui du mediateur... mmddrrrrrr en tt cas j'ai perdu le sourire je verrai avec eux demain :-/
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 708  

Re : offre optimal imposé par orange contre mon gré et prélèvements abusifs

Bonjour john9


Afin de vous venir en aide à propos de votre abonnement fixe, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées :  numéro de téléphone concerné, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne