Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

onglets site perso

Avezo
contributeur occasionnel
1 097  

Re : onglets site perso

Merci Antoine@11

J'ai un bazar pas possible avec les onglets (voir mon autre post). Peut-être, comme tu dis, faut-il être patient et attendre que tout se réorganise. Je suis encore novice. Mais il y a quand même des tas de problèmes.

Je viens de créer un nouveau bloc sur ma page d'accueil pour signaler l'anomalie que j'espère provisoire pour accéder aux autres onglets. Je valide, sauvegarde, publie et sur le site RIEN !

Antoine11
contributeur occasionnel
1 094  

Re : onglets site perso

Bonjour j'avais pratiquement les mêmes porblèmes j'ai demandé à une amie de regarder le site, elle, elle pouvait voir les pages!!! te donner une explication m'est impossible.Quel est ton site ? le mien concerne un petit village de la Piège http:payrasurlhers.monsite-orange.fr.

quant à mon problème de compteur toujours pas résolu

Cordialement Antoine11

Avezo
contributeur occasionnel
1 087  

Re : onglets site perso

Mon problème d'onglets est résolu. Merci encore à Antoine@11. Il faut effectivement de la patience et attendre que les mises à jour se fassent. Pour mon cas, 24heures environ. Idem pour les corrections dans les blocs ou suppression de blocs.

Avezo
contributeur occasionnel
1 084  

Re : onglets site perso

J'ai consulté ton site : joli village et belles photos.

Comment fais-tu pour insérer des photos qui sont au même format ?

Mon site est tout nouveau, donc :

http://commandant-barbaroux.monsite-orange.fr

Mes photos étaient trop grandes, je les ai un peu réduites avec Paint mais voir sur la page Accueil, ce n'est pas terrible. Et puis, on ne peut pas faire de légende sur la photo sinon créer un bloc en dessous ?

Quel est ton problème de compteur ? On dirait qu'il y a un compteur différent sur chaque page mais pas toutes ?

Pour le moment, ce n'est pas encore ma préoccupation mais cà m'intéresse d'avoir ton avis.

 

 

danhenri
contributeur
973  

Re : onglets site perso

Les onglets ne sont pas toujours visbles lorsqu'on utilise Safari. Il faut opter pour un autre navigateur, comme Firefox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne