Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

onglets site perso

lobar40
contributeur
3 007  

onglets site perso

Bonjour

 

j'ai commencé à créer mon site perso avec orange (page perso).

j'ai ajouté de nouvelles pages sous l'accueil mais celles-ci n'apparaissent pas dans des onglets différents (je n'ai que l'onglet accueil qui s'affiche lorsque je visualise mon site !!!).

Si quelqu'un connait la combine pour que les titres de mes pages soient repris dans les onglets ???

 

merci d'avance

 

lobar40


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 002  

Re : onglets site perso

bonjour @lobar40

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 003  

Re : onglets site perso

bonjour @lobar40

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lobar40
contributeur
2 993  

Re : onglets site perso

et comment fait-on pour insérer un formulaire de contact sur un onglet ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 987  

Re : onglets site perso

re @lobar40

 

je ne sais pas,mais à tout hasard regarde la réponse de jopa16 dans ce post ancien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17663524-page-formulaire-sur-site-perso-orange

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 847  

Re : onglets site perso

Bonjour @lobar40

En complément des réponses apportées, Il faut sauvegarder et publier chaque page du site, une par une, afin qu’elles s’affichent dans l’onglet « visualiser » ou en mode visiteur sur l’URL du site.

 

Actuellement, il n’est pas possible d’insérer un formulaire de contact sur les sites créés avec l’assistant pages perso. Cependant, l’équipe Marketing pages perso a pris en compte ce besoin et prévoit de prioriser cette évolution en 2016.

Antoine11
contributeur occasionnel
2 737  

Re : onglets site perso

 

Bonjou, Merci de votre réponse mais cela ne résoud pas le problème les indications données ont été suivies mais le problème persisite sur le menu horizontal apparait une page supprimée et dans le menu vertical les visiteurs ne trouvent pas les pages pourtant publiées plusieurs jours avant . J'espère ne pas vous ennuyer par mes propos mais il est difficile voir impossible de trouver une réponse et quelqu'un qui veuille bien répondre.

Merci encore de votre bienveillance.

Antoine11

 

Avezo
contributeur occasionnel
2 460  

Re : onglets site perso

J'ai créé 3 nouvelles pages en plus de l'accueil qui apparaissent bien en mode visualisation. J'ai bien cliqué sur Publier. Mais sur le site visiteur, je n'ai que la page Accueil et la 2e page que j'ai créé. Et donc deux onglets seulement. Que faire ?

Antoine11
contributeur occasionnel
2 443  

Re : onglets site perso

Bonjour Avezo

J'a'i reçu à mes questions posées concernant les compteurs de bas de page votre nom sur le forum je ne comprends pas très bien chez nous dans le midi on dit qu ès aco!!!

pour la question que vous posez j'ai eu au départ des problèmes qui se sont résolus avec le temps sur le menu horizontal des titres supprimés ont mis plusieurs jours avant de disparaitre maintenant cela fonctionne très bien ou l'inverse titres ayant mis plusieurs jours pour apparaître : temps de rodage ou d'adaptation ? le seul problème qui persiste actuellement ce sont les compteurs et apparemment personne n'est capable de me répondre j'espère encore trouver une ame charitable qui pourra m'aider.

Cordialement ANTOINE11 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 437  

Re : onglets site perso

bonjour @Antoine11

 

pour répondre à ta question,dès l'instant ou tu es dans un fil,et qu'un autre membre intervient dans ce fil,ce qui es le cas avec Avezo,tu recoit une notification,au mème titre que ceux qui sont dans ce fil,comme moi en l'occurence

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Avezo
contributeur occasionnel
2 434  

Re : onglets site perso

Je fais suite à mon précédent post. En fait, tous mes autres onglets sont lisibles uniquement quand je clique sur le 2e onglet visible sur le site. J'avais renommé cette page, son titre a donc disparu de ma visualisation mais elle persiste sur le site et c'est donc cet onglet qui entraine l'ouverture des autres.

Comment puis-je réorganiser les onglets correctement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne