Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

option stop secret facturée

aristide7
contributeur
653  

option stop secret facturée

L'option "stop secret" était gratuite dans mon offre Optimale 2h  jusqu' à présent et dans ma dernière facture elle apparait 2 fois:

gratuite du23/06 au22/07 puis sur la ligne en dessous:

0,60€ du23/05 au 01/06

Que s'est-il passé d'exceptionnel dans la semaine du 23 mai au  1er juin 2020 ???

Veuillez justifier cette facturation svp ou allez -vous encore transformer une de vos fameuses offres gratuites en offres payantes?

De plus pourquoi est-ce que je reçois encore des démarchages téléphoniques par des numéros"non attribués" malgré l'option Stop secret??

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  
aristide7
contributeur
590  

Re: option stop secret facturée

Merci mais le lien vers les réclamations est toujours"perturbé" donc impossible de "réclamer"! En plus ceci n'explique pas pourquoi  j'ai un surcoût du Top secret alors qu'il doit être gratuit avec mon forfait Optimale jusqu'à présent il l'était.La facture mentionne "stop secret gratuit" sur une ligne et en dessous du 23/05 au 01/06 on me facture 0,60€! Mais que s'est-il donc passé cette semaine,,,,C'est pour le principe je veux comprendre et ces 0,60€ je préfère les donner à un mendiant!!

Merci d'avoir pris la peine de me donner des pistes mais le mystère reste entier!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: option stop secret facturée

bonjour @aristide7 

 

stop secret étant devenu payant,les 0,60 € doivent correspondre à un prorata du 23/05 au 01/06

pour le service réclamation,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne