Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

orange et moi

MPJ16
contributeur
339  

orange et moi

Nouvelle présentation du portail "orange et moi". Impossible d'avoir accés à mon historique de factures, de

l'état de ma consommation en cours. Page fixe avec beau design de Noël, et la proposition d'assurer mon

écran. Mais je ne retrouve plus rien de l'ancienne configuration ?

1 RÉPONSE 1
AlanK
fan
fan
294  

Re : orange et moi

Bonjour @MPJ16

 

qu'est ce qu'il y a de compliqué ?

 

comme tu parles de orange et moi, tu dois parler de l'appli mobile

 

donc là, quand tu as lancé l'appli mobile, tu vois suivi conso, votre dernière facture et si tu touche le pavé, tu arrives à une page, tu touches historique... et tu as l'historique de tes dernières factures.

 

sur mon mobile android, j'ai ça avec orange et moi, tu devrais avoir ça aussi, je pense..

 

Screenshot_20161209-120120.png

 

 

et sur le portail orange pc tu cliques sur le gros pavé Espace client et là tu arrives... à l'espace client

 

dans cet espace client tu dois avoir au moins ton compte internet et là tu vois un gros pavé, marqué Dernière facture... quand tu cliques dessus tu arrive sur la page avec tout tout ce qui concerne les factures.

voir un peu plus bas rubrique Tout sur vos factures, tu cliques sur Historique et tu as les dernières factures.

 

idem pour la consommation, tu devrais trouver... Suivi conso dans l'espace client

 

et là tu peux si tu veux ajouter ton contrat mobile si il n'y est pas, et tu retrouveras tes infos contrat mobile là aussi.

 

 

c'est simple aussi... je trouve que cette présentation est très claire au contraire... que ça soit mobile ou sur pc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne