Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

orange.fr + le reste est la vie privée

mcp73
passionné
485  

orange.fr + le reste est la vie privée

Bonjour ou bonsoir.

 

Comme je vois venir un gros ?

 

Orange nous parle de vie privée sur son/ses sites et autre service app, matériel etc. sauf que a moins d'utiliser ublock origine en mode overkill... chercher l'erreur? mais notre ami le conseil constitutionnel lui a semble t'il trouvé la réponse:

 

"...3. Selon l'article 2 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression ». La liberté proclamée par cet article implique le droit au respect de la vie privée et le secret des correspondances. Pour être conformes à la Constitution, les atteintes à ce droit doivent être justifiées par un motif d'intérêt général et mises en œuvre de manière adéquate et proportionnée à cet objectif.  ..."

 

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/...

 

La respect de vie privée et du secret des correspondances  n'est pas qu'un droit, c'est une liberté!

 

Monsieur les markéteux et les autres dont je ne donnerais pas de nom bonsoir.

 

Pour tout les autres membres du forum bonne vacance.

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: orange.fr + le reste est la vie privée

salut @mcp73

 

et c'est quoi le problème ou la vraie question?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne