Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

orange me réclame de l'argent alors que j'ai résilié mon contrat

flo6938
contributeur
894  

orange me réclame de l'argent alors que j'ai résilié mon contrat

Bonsoir,

 

J'ai voulu résilié mon contrat car un autre opérateur me proposait mieux. Je me suis rendu en magasin mais là personne ne pouvait résilier mon contrat. Super, on se demande à quoi sert les magasins. Donc , comme ils me l'ont dit je devais faire ça par téléphone et appeler le service client. Pas de soucis , votre contrat est résilié monsieur me dit le jeune homme au télephone. Le souci c'est que pendant au moins 3 mois , orange m'a prélévé de 11 euros par mois, pourquoi? je ne sais pas. Marre d'etre pris pour un **bip**, je vais à ma banque et demande de bloquer les prévelèments. Normal , non. Et voilà qu'après des lettres en abondance me réclamant 36 euros , des lettres de menaces , lettre du tribunal et hier lettre du huissier.

 

Wouah mais j'halucine là c'est eux qui me doivent de l'aregnt et c'est eux qui m'en réclame.

 

Je ne sais pas quoi faire pour régler ça , je trouverais ça trop facile de payer alors que je ne suis plus chez eux

 

C'est honteux, aberrant !!!! merci de me dire ce que vous avez fait vous si ça vous ai déjà arrivé , ça me gave  vraiment et commence à faire peur mine de rien

1 RÉPONSE 1
shalimar76
super fan
super fan
889  

Re : orange me réclame de l'argent alors que j'ai résilié mon contrat

Bonsoir @flo6938

 

 

Je comprends votre mecontentement, voici un formulaire de réclamation en ligne ci dessous.

qui vous permettra de vous exprimer afin de solutionner votre problème.

 

https://contact.orange.fr/

 

En principe vous avez une réponse sous 48 h maxi.

 

Sinon attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendra en charge votre demande. En effet lui seul sur le forum a accès à votre dossier.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bon courage.

 

Bonne soirée à vous.

 

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne