Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

orange ne répare pas une plaque sur la chaussée qui fait du bruit depuis 6 mois

undeuxtois
contributeur
326  

orange ne répare pas une plaque sur la chaussée qui fait du bruit depuis 6 mois

bonjour à tous

 

le titre dit tout, j'ai déjà contacté le service "dommage réseaux" pour signaler le problème, tout devait être réglé le 23/10 ... mais rien, la plaque continue de faire CLAC CLAC dès qu'une voiture passe dessus, pour rajouter au bonheur c'est une route où des centaines de camions passent

alors si quelqu'un a une solution à me proposer parce que franchement c'est invivable

 

merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: orange ne répare pas une plaque sur la chaussée qui fait du bruit depuis 6 mois

bonsoir @undeuxtois

 

le mieux est de refaire un signalement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: orange ne répare pas une plaque sur la chaussée qui fait du bruit depuis 6 mois

Salut @undeuxtois

 

Tu l'as aussi signaler à la mairie ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

undeuxtois
contributeur
252  

Re: orange ne répare pas une plaque sur la chaussée qui fait du bruit depuis 6 mois

oui la mairie en a rien à ... en plus c'est juste au niveau d'un rétrécissement donc en gros on ne peut même pas mettre un panneau pour empêcher qu'on roule dessus puisque la plaque est au milieu ... je comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis la plaque sur un trottoir

donc oui j'ai déjà signalé le problème à orange 3 fois je le signale tous les jours jusqu'à ce que ce soit résolu mais bon ... je rêve là

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne