Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

martinone
contributeur occasionnel
4 027  

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Bonjour,

 

Sur le portail Orange, lorsque je mets un commentaire sur une page d'actualité, il est impossible d'envoyer mes commentaires.

 

Cette anomalie est présente depuis environ 15 jours.

J'ai demandé l'assistance Orange et comme,  pour se débarrasser de moi, ils m'ont dit que c'était général et que ça refonctionnerait sous quelques jours ....Rien!


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 080  

Re: mon pseudo

Bonjour @gronipote58 

 

Votre demande sort des compétences de ce forum !

 

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 043 RÉPONSES 1 043
Altair54
contributeur occasionnel
9 484  

ou trouver mon journal de reaction

je cherche et ne trouve pas cé bien on donne un avis et apres on ne trouve plus rien

 

voila ma question

 

ou trouver mon journal de reaction une fois mis une réaction

luap
contributeur occasionnel
9 371  

Re : ou trouver mon journal de reaction

bonjour ,

lorsque vous êtes sur une actualité , dans le bas vous avez les réacrions des internautes et vous avez aussi un encart orange qui indique : voir mon journal de réactions , cliquez dessus et vous arrivez à votre journal de réactions.

Taif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 148  

Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

Bonjour,

              Depuis maintenant 2 à 3 semaines, il m'est impossible de réagir aux infos d' Orange et je n'ai même plus accès à mon journal de réactions. Parfois, une boite de dialogue me demande mon pseudo si je veux pouvoir me connecter, mais en validant, un message d'erreur apparait avec " code url 0 erroné ", + les titres de l'info.

J'ai par 2 fois contacté les services Orange pour leur signaler le problème, on me répond invariablement que des problèmes techniques peuvent subvenir et que tout est fait pour améliorer le fonctionnement. Ce que je ne crois guère, car auparavant, tout fonctionnait normalement. Quelqun pourrait-il me venir en aide pour corriger cette anomalie, peut-être un correspondant Orange, en tous cas, merci d'avance  pour votre contribution éventuelle.          Taif

Jacky95
super star
super star
6 144  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

Bonjour,

 

Peut-être un problème de navigateur, quel est celui que vous utilisez ?

Avez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Taif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 140  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

 

 J'utilise Mozilla Firefox, je n'en ai pas essayé un autre c'est vrai, je vais essayer avec internet explorer. Merci pour votre réponse.     Cordialement

electronlibre
incollable
incollable
6 123  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

@Taif 

 

Bonjour,

 

Je suis utilisateur de TenFourFox (un avatar de Firefox pour les Macs à processeur PowerPC), avec Adblock+ et Ghostery.

 

J'ai remarqué que quand je bloque les éléments dont le lien contient "orangeads", l'affichage de certaines pages d'Orange est perturbé (options, liens ou boutons manquants).

 

Peut-être une cause possible de votre problème ?

 

RenardTête2.jpg

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Taif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 111  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

 

   C'est vrai aussi que dans le même temps, j'ai utilisé une fois Adblock plus pour bloquer les videos des infos qui s'ouvrent tout le temps, faut que je voie peut-être avec ça, merci pour la réponse, jolie tête de renard en médaillon... ( Firefox )   Crdt

Gaskia
contributeur
6 091  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

Je suis dans le même cas que vous, Taif ! On me promet une amélioration qui ne vient jamais ! J'en suis à me demander s'il ne s'agit pas d'une sanction à l'expression d'opinions contraires à celles des gestionnaires du service . Mais bien sur ça ne peut pas être le cas et ce n'est sans doute que le fruit de mon imagination!!!! 

electronlibre
incollable
incollable
6 080  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

@Taif 

 

Il paraît que chez Firefox, ce n'est pas un renard mais un panda roux, mais pour mon TenFourFox, j'ai choisi cette tête de renard de l'Alaska...

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne