- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ouvrir fichier "non supporté" enregistré dans le C...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouvrir fichier "non supporté" enregistré dans le Cloud Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2015
19h19
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouvrir fichier "non supporté" enregistré dans le Cloud Orange
Bonjour! Je m'aperçois que certains des fichiers texte que j'ai mis dans mon Cloud apparaissent avec un point d'interrogation et quand je clique dessus, il apparait "fichier non supporté". Que dois je faire pour les ouvrir et pouvoir les utiliser? Tous mes autres fichiers texte apparaissent bien en Pdf ou Openoffice et peuvent etre ouverts. Merci de votre aide,