Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

page d'acceuil d'orange

dvd60
contributeur
2 388  

page d'acceuil d'orange

Bonjours a tous je remarque que j'ai la nouvelle page d'acceuil d'orange avec internet explorer 11 mais pas avec orange adventurer c'est normale ou c'est que la page est en test merci de vos sugestion .

David
6 RÉPONSES 6
voilier57
contributeur
2 381  

Re : page d'acceuil d'orange

J'ai aussi subi le passage à une nouvelle page d'accueil que je ne désire pas. Comment revenir à la page d'accueil classique. Je signale que mon second ordi, avec le meme système et tous deux passant par firefox, eh bien ce second ordi a conservé sa page d'accueil classique. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

voilier57
contributeur
2 239  

Re : page d'acceuil d'orange - recupération page accueil classique

J'ai trouvé comment revenir à la page d'accueil classique en etant sous firefox33 :

outil/option/vie privée - afficher cookies/rechercher cookies orange.fr et orange.adsl et supprimer les.

redemarrer firefox.....et voilà

Cela fonctionne également sous Explorer il suffit de supprimer les cookies orange

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 230  

Re : page d'acceuil d'orange

salut @dvd60 

 

je viens de lire ceci :


[...] avec orange adventurer [...]

aie aie aie, tu as du installer toute la panoplie d'(inutiles) outils orange qui vont alourdir ton PC et lui apparter des bugs que tu n'aurais pas sans

 

débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements, ne laisse que l'anti virus si tu t'en sers, le reste, make no surrender

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
toros
contributeur occasionnel
2 152  

Re : page d'acceuil d'orange

Toute cette pub aux images démesurées est parfaitement insupportable. La moindre  des choses serait de nous laisser supprimer certaines rubriques, on est pas forcément intéressés par les DVD, par les jeux etc... si cette page reste comme prévue je choisis bien entendu une autre page d'acceuil

Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 125  

Re : page d'acceuil d'orange

Bonjour,

Nouvelle page d'accueil...formidable !
Toutefois je ne note aucune amélioration concernant la navigation avec Safari..
D'autant plus qu' Orange aurait distribué quelquechose comme 100 000 Iphone 6 en quelques semaines en France...
Alors c'est pour quand une navigation web pleinement fonctionnelle sur mon compte Orange avec Safari ?
Nb: merci de ne pas m'indiquer les 4 pauvres applis Oranges qui ne servent à rien...

Cdlt
jukejr
contributeur occasionnel
2 075  

Re : page d'acceuil d'orange

plus nul que cette page d'accueil,çà ne doit pas exister.

les concepteurs sont archi nuls .

de plus même pas la liberté de choisir, on te l'impose et tu ferme ta G!!!!!!e.

BRAVO ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne