Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

page d'acceuil

47frimousse
contributeur
2 318  

page d'acceuil

qui serait d'accord pour avoir le choix de personaliser sa page d'acceuil?

14 RÉPONSES 14
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 310  

Re : page d'acceuil

Bonjour (quand même),

 

T'as pas l'impression qu'il y a déjà suffisamment de fils de discussion sur le sujet pour ne pas en créer un N+unième ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
2 207  

Re : page d'acceuil

Bonsoir,

 

Justement, une pétition prouverait à Orange que sa nouvelle page est inacceptable et peut-être qu'ils nous remettrait l'ancienne. S'ils voulaient améliorer quelque chose, ils n'avaient qu'à le faire sur l'ancienne page, sans nous imposer une horreur qui a bien moins de fonctionnalités. (quand je suis revenue sur Internet, c'était pour avoir un conseil, mais les forums n'existent plus, je n'ai rien pu demander).  La météo en page d'accueil non plus, en résumé il n'y a plus rien. CETTE PAGE EST VRAIMENT NULLE.

Paule
super fan
super fan
2 191  

Re : page d'acceuil

Bonsoir coconut1 qui a écrit :

--------------------------

le ‎25-10-2014 19h36

..........

(quand je suis revenue sur Internet, c'était pour avoir un conseil, mais les forums n'existent plus, je n'ai rien pu demander).

--------------------------

 

Réponse:

 

Si, les forums Orange existent toujours et ils fonctionnent, même s'ils ne figurent plus sur la nouvelle page d'accueil.

 

Voici le lien de "Tous les forums Orange" (à mettre dans les Favoris pour les retrouver) :

http://forum.orange.fr/?dub=2

 

Sinon, pour les retrouver, tu vas sur Google et tu tapes :

Forums Orange

 

Cordialement.

.

 

délice
contributeur occasionnel
2 094  

Re : page d'acceuil


@coconut1 a écrit :

Bonsoir,

 

Justement, une pétition prouverait à Orange que sa nouvelle page est inacceptable et peut-être qu'ils nous remettrait l'ancienne. S'ils voulaient améliorer quelque chose, ils n'avaient qu'à le faire sur l'ancienne page, sans nous imposer une horreur qui a bien moins de fonctionnalités. (quand je suis revenue sur Internet, c'était pour avoir un conseil, mais les forums n'existent plus, je n'ai rien pu demander).  La météo en page d'accueil non plus, en résumé il n'y a plus rien. CETTE PAGE EST VRAIMENT NULLE.


Qu'on change la page d'accueil pourquoi pas , mais qu'on nous laisse la possibilité de choisir .

Avons nous cette possibilité ?

quick
contributeur
2 000  

Re : page d'acceuil

Nous allons passer a la page d'accueil Google avec personnalisation de nos souhaits et G mail
Ça ne changera pas tous les ans sans concertation
Fini la page orange
papi46
contributeur
1 987  

Re : page d'acceuil

je suis tout a fait d'accord cette nouvelle page d'acceuil est un fiasco

Mdr1
contributeur
1 986  

Re : page d'acceuil

Pour quelles raisons ont ils agit ainsi ? Telle est la question...

 

pomovela
contributeur occasionnel
1 931  

Re : page d'acceuil

MOI !!!!!!!!!!!!!!!!

coconut1
passionné
1 870  

Re : page d'acceuil

Orange doit avoir trop de clients et cherchent à se débarrasser de la majorité. Ceux qui sont d'accord sont rares et ne savent pas expliquer pourquoi. Personnellement, à part les couleurs qui sont mieux, je la trouve nul et je passe un temps fou à rechercher certains messages (et bien souvent je laisse tomber).

 

Ce qu'on paie quand on s'est inscrit n'est pas une page d'infos avec la possibilité d'envoyer des mails.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne