Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

page d'accueil

Valeria38
contributeur occasionnel
3 558  

page d'accueil

Bonjour, Suite à une offre je reçois maintenant en page d'accueil "from DOCTO PDF. Comment faire pour retrouver ma page d'accueil "orange.fr" Merci
4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
3 549  

Re : page d'accueil

Bonjour @Valeria38

 

Pour faciliter l'aide de la communauté, il faut toujours préciser sa configuration en l'occurrence le navigateur utilisé.

 

Mozilla Firefox : définir la page d’accueil

 

Internet Explorer 10 : définir orange.fr en page d’accueil

 

Google Chrome : définir la page d’accueil

 

Opera : définir la page d’accueil

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Valeria38
contributeur occasionnel
3 519  

Re : page d'accueil

Re Bonjour, Merci pour vos explications. J'ai optée de passer par google crome. Cela fonctionne
Valeria38
contributeur occasionnel
3 475  

Re : page d'accueil

Bonsoir, j'ai à nouveau fait une erreur senblable en voulant enregistrer un dossier que j'avais reçu. Avec vos explications précédentes j'ai pu me sortir de ce problème grâce aux 3 petites barres à droite de l'écran ce qui m'a permis de retrouver "google chrome" et ensuite "orange.fr" Je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser ces 3 petites barres qui sont d'un grand secours. Merci infiniment de votre amabilité pour secourrir les internautes dans l'embarras. Très cordialement S. GARANT
Grenadille
star
star
3 449  

Re : page d'accueil

Bonsoir @Valeria38

 

Merci du retour. Je suis très contente que cela ait pu vous aider.
Très bonne soirée.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne