Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

page perso

nimac
contributeur occasionnel
1 032  

Re : page perso

Bonjour à tous,

moi, j'ai eu une réponse, mais jugez .....

"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 

Depuis le mois de Juin,  le service Pages perso d’Orange a évolué afin de vous offrir un service multi-support, utilisable sur PC comme sur tablette ou Smartphone.

 

Par ailleurs et n’étant plus en mesure de maintenir l’ancien outil de création de site, nous vous invitons dès à présent à tester et à recréer votre site avec le nouvel assistant mis en place.

 

Rendez vous sur http://pages.perso.orange.fr/ pour obtenir davantage d'informations.

 

Sachez cependant que l’ancien éditeur reste à votre disposition, mais qu’aucun correctif ou mise à jour ne sera désormais proposé."

et je fais quoi avec un de mes sites que je ne peux modifier ? alors que les deux autres ne me posent aucun problème.

Si vous avez une idée pour m'aider, je prends.

Merci

 

 

Antoine11
contributeur occasionnel
653  

Re : page perso

Bonjour, 

il m'est difficile de trouver un correspondant qui puisse répondre à mes questions et problème depuis deux ou trois jours je ne peux plus intégrer des photos de mon ordi sur monsite payrasurlhers, il y a tjs un message d'erreur la photo ne peut pas être vue je peux par contre mettre du texte; sur le tbd il y a une page qui apparait mais qui n'est pas visible par les visiteurs. 

résumé 2 problèmes

integrér des photos

disparition d'une page pour les visiteurs

Merci si une personne peut me répondre. j'ai toujours jusqu'à présent eu des réponses positives

Merci encore 

Anton11

 

FC2M
contributeur
607  

Re: Re : page perso inaccessibles

Bonjour,

pour ma part , je ne parviens plus à acceder à mes pages perso en temps qu'administrateur..Elles existent bien sur la toile ; mais je ne peux plus les faire vivre.

Il s'agissait de "pages perso débutant"

 

art_morvillien,monsite-orange.fr/

 

Je voudrais bien trouver un cheminement pour regler celà ; il n'y a pas d'accès dans mon espace pêrso  ni dans orange.fr ; la boutique ne propose d

 

que des trucs multimédias à vendre... j'suis dégouté !!

 

Bien cdlmt

 

François

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne