Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pages perso

Antoine11
contributeur occasionnel
360  

pages perso

Bonjour 

Je suis pas très doué mais avec les pages perso je m'éclate sur payrasurlhers.monsite mais voilà de temps en temps il y a des hic ainsi dernièrement je ne pouvais plus intégrer des photos de mon ordi sur les pages, sur le menu déroulant une page avait disparue. Je suis allé sur fire fox et j'ai pu ouvrir correctement mon site , le menu déroulant est parfait ce qui n'est pas le cas avec google???

par contre les différent compteurs n'ont jamais fonctionné ou très mal.

ma question : un lecteur peut il volontairement annuler une page ? et le compteur peut il fonctionner normalement et comment.

Merci Cordialement 

ANTON11

1 RÉPONSE 1
AlanK
fan
fan
337  

Re : pages perso

Bonjour @Antoine11

 

je ne sais trop de quel menu déroulant tu parles ? on peut voir ton site ?

 

tu le fais avec l'assistant ou pas ?

 

>un lecteur peut il volontairement annuler une page ?

 

non et heureusement...

sauf hacker ou pirate, mais bon, c'est pas le sujet. Et ça t'arrivera jamais on peut dire...

Donc rassure-toi, on peut pas modifier ton site. Y a que toi qui puisse le faire.

 

>et le compteur peut il fonctionner normalement et comment

 

ça faut voir avec orange, j'utilise les pages persos, pour une seule et unique page, j'ai pas mis de compteur...

 

as-tu bien intégré le code fourni par orange, une fois que tu as choisi les paramètres de ce compteur dans ton tableau de bord ?

 

>le menu déroulant est parfait ce qui n'est pas le cas avec google???

 

ça peut arriver, mais c'est de moins en moins le cas quand même, que le rendu soit différent d'un navigateur à l'autre...mais en général chrome et firefox affichent les pages de la même façon...

 

mais comme je ne vois pas le code de ton menu déroulant, je peux pas t'en dire plus..

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne