- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: paiement non validé au motif "temps de réponse...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement non validé au motif "temps de réponse trop long"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat sur site marchand impossible car une fois données
bancaires renseignées et que je valide un message s'affiche m'indiquant temps de réponse trop long et je peux réaliser la transaction .J'ai essayé avec plusieurs navigateurs sans succès (chrome ; edge et firefox)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La navigation privée a effectivement permis à la transaction de paiement d'aboutir. encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement non validé au motif "temps de réponse trop long"
désactive ton bloqueur de pub si tu as et éventuellement ton antivirus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement non validé au motif "temps de réponse trop long"
Merci pour la réponse rapide. Je n'ai pas de bloqueur de pub et je ferai le test en neutralisant l'antivirus. Mais ce qui est incompréhensible c'est que ça ne se produit que depuis 2-3 semaines, et une fois à jamais la transaction aboutit... auparavant 100% de mes achats se déroulaient correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement non validé au motif "temps de réponse trop long"
re @pat212
essaie en désactivant ton anti virus,sinon en navigation privée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La navigation privée a effectivement permis à la transaction de paiement d'aboutir. encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement non validé au motif "temps de réponse trop long"
bonsoir @pat212
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement non validé au motif "temps de réponse trop long"
Malheureusement le pb s'est produit de nouveau: transaction effectuée sur ordi no. 1 en navigation privée: échec, sur ordi no. 2 = idem. j'ai tenté la transaction sur mon portable pro, encore un échec.
Message du type "le serveur xyz-3ds-vdm-wlp-cas.com a mis trop de temps pour répondre" s'affiche après quelques dizaines de secondes après avoir entré les codes CB et cliqué sur valider.
Point commun des 3 ordis: je suis passé par la box orange de la maison.
J'ai par la suite utilisé mon téléphone pro comme hotspot et réitéré la transaction, et bingo! passé du premier coup.
L'étau se resserre autour de ma connexion orage de la maison. Si quelqu'un a une idée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement non validé au motif "temps de réponse trop long"
bonjour @pat212
et après avoir vidé le cache de ton navigateur ou essayé avec un autre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement non validé au motif "temps de réponse trop long"
Merci pour la suggestion. J'ai fait tourner CCleaner et vidé tous les caches.
La transaction effectuée aujourd'hui a abouti, mais il semble que c'est aléatoire... donc potentiellement frustrant.
Affaire à suivre,...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement non validé au motif "temps de réponse trop long"
re @pat212
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end