Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

paiement par carte bancaire sur l'espace client

gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 961  

paiement par carte bancaire sur l'espace client

Depuis le 14 Novembre maintenant cela fait exactement 6 jours que j'ai signalé mon problème de dysfonctionnement concernant mon espace client : les 3 panneaux Offre et Options - suivi des communications - Factures - Equipements sont bien affichés. Concernant le panneau Factures (dernière facture, historique...) ou est bien mentionné le montant de ma dernière facture et la date d'émission quand il s'agit de cliquer dessus nous n'avons pas d'accès aux informations et surtout pas d'accès au paiement car je paye par carte bancaire tous les mois ni quoi que se soit concernant les factures. Le dernier des 8 dossiers "suivi de dépannage" daté du 17 Novembre mentionne aujourd'hui 20 novembre :Votre dossier a été traité par un expert technique Orange Le rétablissement de vos services était prévu pour le 20/11/2018 à 18:00
Si vos services ne sont toujours pas rétablis, vous pouvez contacter un conseiller technique. le 21 Novembre toujours en panne et cela fait 6 jours retour case départ pour l'appel au conseiller technique. J'ai demandé (par un mail en "réclamation" retour réponse par mail)  expréssement le droit d'accès à ma facture à l'historique et surtout le droit de paiement en ligne par carte bancaire et que l'on règle ce problème de dysfonctionnement informatique. D'autres personnes sont elles dans le meme cas que moi avec un forfait "optimale internet" merci  ??

s

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 952  

Re: paiement par carte bancaire sur l'espace client

bonjour @gerdan

 

en attendant le rétablissement tu as cette solutio

https://www.billpayment.fr/

 

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/regler-facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 924  

Re: paiement par carte bancaire sur l'espace client

je l'ai fait par Bill payment orange mais cela ne me donne pas la solution d'avoir accès au paiement par l'espace client factures (surtout quand on paye de l'étranger) ex : certains pays n'accepte pas par Bill payment et de plus ce n'est pas normal que je ne peux pas avoir ce service en ligne car la facture est bien notée en euros par contre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 916  

Re: paiement par carte bancaire sur l'espace client

re @gerdan

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne