Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne a repetition

bubul74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

panne a repetition

dimanche 20    mercredi 23  vendredi 26  avril 2019   panne totale  orange !  10 h mini a  chaque fois  et tous les services  fixe et  mobilz ! etant handi   et  succeptible  de devoir   appeler   le 15  ,  pas  trés  agreable, aune  info  quand c est remis  , d explication !  triste et décevant  ............la  ras le  bol   et  on paye quand meme gb

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: panne a repetition

@bubul74 

 

il n'y aurait pas des travaux actuellement dans ton secteur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bubul74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re: panne a repetition

ben  ca  a  été  remis   vers  23  h 30   vendredi 26   que  ca  a  été  remis   et panne  depuis 13h30   env   ;    et  les 3  box  que  nous  avions  plus  portables   meme plus possible  envoyer  sms !  ni  te tel    fixe et portable

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: panne a repetition

re @bubul74 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bubul74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Re: panne a repetition

meme le portable  ne  fonctionnait pas !  bref  rien a  attendre d orange , ni appel    ni  net !   meme  quand  tout une  zone est  victime d une coupure ! prob  de relais  sans  doute !  ben meme pas d explication   !  bon  je clos le debat  qui  sert  a  rien    juste  que  ici  on a  des appels pour location  et  villages de montagne   !    3x8 a 10 h 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: panne a repetition

re @bubul74 

 

dans ce cas,désolé je ne peux rien te dire de plus,éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne