- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne de fixe pour une personne agée seule
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de fixe pour une personne agée seule
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2017
18h35
Modifié le
03/09/2017
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de fixe pour une personne agée seule
Madame ******** Arlette ********************************************** le chapt n'a plus de téléphone depuis plusieurs jours tres inquiets pour elle essayez de faire au plus vite merci pour elle
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2017
18h39
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fixe pour une personne agée seule
Clique sur " options " en haut à droite de ton post puis
" modifier" et tu supprimes le nom et adresse de la personne .
De ton côté, tu l'as signaler au 3900 ?