Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne des services depuis lundi 5 juillet 2021

Keskeusse
incollable
incollable
1 075  

panne des services depuis lundi 5 juillet 2021

bonjour

est ce qu'il est si difficile pour Orange de reconnaitre et nous informer quand il y a une panne???...

ou l'Omerta est elle la régle de base de la maison ???...

depuis hier aprés midi nous sommes tous en panne, impossible d'accéder aux mails, à la tv mobile, à maison connectée, à l'espace client , et en gros à tout ce qui se trouve sur le portail!...sur votre page facebook ça ne parle que de ça!...

et bien sûr zéro réponse et on nous laisse dans la panade!....peut être de futures excuses du grand patron prochainement ???....

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021

Salut @Keskeusse 

 

Tu connais pourtant la réponse tu devrais le "recoinnaitre" aussi. 

 

Pourquoi passer par le portail pour accéder à une boite mail ?

Je me demande si tu ne préfères pas râler plutôt qu'accéder à tes mails.  😉

Tu le fais très bien et sans excès de langage, bel effort.

 

Quand tu passes par le portail tu ajoutes un relais dans le portail.

Déjà qu'un portail est par nature instable, mais ajouter un client mail et un serveur web dans la chaine de liaison entre toi et ta boite mail, c'est certain, ça ne peut pas marcher tout le temps.

 

Ce n'est pas la première fois que d'autres ou moi te l'expliquons, mais jamais tu ne nous explique pourquoi tu tiens absolument à utiliser ce mail déporté qui n'est pas conçu pour un usage permanent, c'est au mieux un dépannage (le jour où tu n'es pas chez toi et que tu n'as pas ta machine habituelle avec toi.

 

As-tu essayé d'utiliser le mail qui est déjà dans ton ordi ou ton téléphone ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Keskeusse
incollable
incollable
1 051  

Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021

pas bonjour à des faux clients tutoyeurs agressifs!...

oui mossieu qui bosse pour l'agrume!...j'utilise aussi outlook!....heureusement,mais d'habitude il n'y a que trés rarement des pannes sur le mail ou le portail,et détourner la conversation de son contexte en tentant de me rabaisser témoigne parfaitement de vos états d'esprit,vous qui bossez pour faire taire les clients lésés à longueur d'années!...

ça ne vous arrive jamais de faire une faute de frappe???...vous êtes vraiment des pauvres types!....allez y censurez je m'en bat les **bip**!....bien le bonjour à votre mireille MATHIEU nationale !....

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021

Tu te trompes complètement en ce qui me concerne, mais il semblerait que tu préfères  les  cas qui te permettent de raler.
Moi ça me fait marrer.

 

Tu utilises Outlook, c'est parfait, la messagerie Orange est une des plus stables.

Seulement en passant  par le portail, c'est là que tu rajoutes une couche d'instabilité.

 

Pour le tutoiement : désolé, mais sur un forum on se tutoie et on se salue.

Faudra que tu t'y fasses.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nolwenn3
passionné
998  

Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous depuis dimanche après-midi : ça a débuté par une panne réseau et depuis hier soir c'est la totale. Orange m'a baladé avant de reconnaitre aujourd'hui, la grosse panne : tout est HS!!

Le réseau orange est revenu, seul point positif!!

Pas de retour à la normale avant mardi prochain!!

cordialement.

 

Nolwenn3
passionné
974  

Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021

Apparemment, ça fonctionne. La conseillère a certainement voulu dire aujourd'hui retour à la normale!!

Keskeusse
incollable
incollable
900  

Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021

bonjour nolween 3

j'ai hier soir appelé le service technique et à cause d'une mise à jour défectueuse qui empechait la box

de se connecter à Maison connectée il a fallu faire un reset complet de la box, plus ensuite le redemarrage

de tous mes objets...un bonheur !... ...j'espére que ça ne recommenceras pas de sitot...si d'ailleurs un jour

ça recommence je le referait sans appeller la technique...le type que j'ai eu au tel etait sympa , mais je ne pouvais

pas en placer une !....

Nolwenn3
passionné
867  

Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021

Bonjour

 

Merci pour le retour, c'est super!!!

Amicalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne