- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne des services depuis lundi 5 juillet 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne des services depuis lundi 5 juillet 2021
bonjour
est ce qu'il est si difficile pour Orange de reconnaitre et nous informer quand il y a une panne???...
ou l'Omerta est elle la régle de base de la maison ???...
depuis hier aprés midi nous sommes tous en panne, impossible d'accéder aux mails, à la tv mobile, à maison connectée, à l'espace client , et en gros à tout ce qui se trouve sur le portail!...sur votre page facebook ça ne parle que de ça!...
et bien sûr zéro réponse et on nous laisse dans la panade!....peut être de futures excuses du grand patron prochainement ???....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021
Salut @Keskeusse
Tu connais pourtant la réponse tu devrais le "recoinnaitre" aussi.
Pourquoi passer par le portail pour accéder à une boite mail ?
Je me demande si tu ne préfères pas râler plutôt qu'accéder à tes mails. 😉
Tu le fais très bien et sans excès de langage, bel effort.
Quand tu passes par le portail tu ajoutes un relais dans le portail.
Déjà qu'un portail est par nature instable, mais ajouter un client mail et un serveur web dans la chaine de liaison entre toi et ta boite mail, c'est certain, ça ne peut pas marcher tout le temps.
Ce n'est pas la première fois que d'autres ou moi te l'expliquons, mais jamais tu ne nous explique pourquoi tu tiens absolument à utiliser ce mail déporté qui n'est pas conçu pour un usage permanent, c'est au mieux un dépannage (le jour où tu n'es pas chez toi et que tu n'as pas ta machine habituelle avec toi.
As-tu essayé d'utiliser le mail qui est déjà dans ton ordi ou ton téléphone ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021
pas bonjour à des faux clients tutoyeurs agressifs!...
oui mossieu qui bosse pour l'agrume!...j'utilise aussi outlook!....heureusement,mais d'habitude il n'y a que trés rarement des pannes sur le mail ou le portail,et détourner la conversation de son contexte en tentant de me rabaisser témoigne parfaitement de vos états d'esprit,vous qui bossez pour faire taire les clients lésés à longueur d'années!...
ça ne vous arrive jamais de faire une faute de frappe???...vous êtes vraiment des pauvres types!....allez y censurez je m'en bat les **bip**!....bien le bonjour à votre mireille MATHIEU nationale !....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021
Tu te trompes complètement en ce qui me concerne, mais il semblerait que tu préfères les cas qui te permettent de raler.
Moi ça me fait marrer.
Tu utilises Outlook, c'est parfait, la messagerie Orange est une des plus stables.
Seulement en passant par le portail, c'est là que tu rajoutes une couche d'instabilité.
Pour le tutoiement : désolé, mais sur un forum on se tutoie et on se salue.
Faudra que tu t'y fasses.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous depuis dimanche après-midi : ça a débuté par une panne réseau et depuis hier soir c'est la totale. Orange m'a baladé avant de reconnaitre aujourd'hui, la grosse panne : tout est HS!!
Le réseau orange est revenu, seul point positif!!
Pas de retour à la normale avant mardi prochain!!
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021
Apparemment, ça fonctionne. La conseillère a certainement voulu dire aujourd'hui retour à la normale!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021
bonjour nolween 3
j'ai hier soir appelé le service technique et à cause d'une mise à jour défectueuse qui empechait la box
de se connecter à Maison connectée il a fallu faire un reset complet de la box, plus ensuite le redemarrage
de tous mes objets...un bonheur !... ...j'espére que ça ne recommenceras pas de sitot...si d'ailleurs un jour
ça recommence je le referait sans appeller la technique...le type que j'ai eu au tel etait sympa , mais je ne pouvais
pas en placer une !....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne des services depuis lundi 5 juillet 2021
Bonjour
Merci pour le retour, c'est super!!!
Amicalement.