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panne fibre
Bonjour à ce groupe.. C'est un message de colère et de désespérance que je viens partager.....Bientôt 3/4 mois sans fibre (je ne compte plus) .. Je n'ai jamais été traité avec autant de désinvolture jamais, par contre orange fait preuve de professionnalisme au niveau des prélèvements, là ça marche très bien et sans à coups, c'est scandaleux d'agir ainsi avec un client, ""fuyez orange"" je propage autour de moi et sur les réseaux sociaux ce leitmotiv. Je vous remercie de me lire.
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Re: panne fibre
bonjour @rené51
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : panne fibre
Bonjour @rené51,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne de fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : panne fibre
Bonjour @rené51,
Je suis navrée de votre ressenti et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Grâce à votre retour de coordonnées en message privé, nous avons fait le point avec les équipes techniques de votre région.
Afin de rétablir vos services du génie civil est nécessaire.
Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans le courant de la semaine 49.
Rassurez-vous, nous reprenons le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement. Nous vous accompagnerons jusqu'au rétablissement complet de vos services et nous chargerons de la partie dédommagement.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je vous propose de bénéficier de 200Go de datas supplémentaires par mois pendant deux mois, sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Vous pouvez ainsi avoir accès a internet sur différents appareils (tablettes, ordinateur, smartphone...), grâce au partage de connexion.
Si cette solution vous intéresse, je vous invite à me confirmer sur quel numéro de mobile (Orange ou Sosh) vous souhaitez que nous l'activions en message privé.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne fibre
Bonjour @rené51,
Je me permets de revenir vers vous pour le suivi de votre panne de ligne fibre.
Je suis désolée de devoir vous annoncer un délai supplémentaire pour le retour de vos services. La date est reportée au 9/12.
Dans le précédent message, ma collègue Cécile vous avait proposé de bénéficier du service 24 h garanti afin de continuer à pouvoir vous connecter par l'intermédiaire de votre mobile.
L'avez-vous activé ? Si non, souhaitez-vous que je m'en occupe ?
N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous gardons néanmoins le suivi de votre dossier et vous tiendrons informé.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Merci de ces infos, Sandra des services techniques m'a dit avoir pris mon dossier en main et me propose une visite technique pour le 9.décembre.Après plusieurs mois de panne totale de fibre j'espère pouvoir bénéficier enfin des prestations pour lesquelles mon compte bancaire à toujours été prélevé sans anicroche là.
.
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Re: Re : panne fibre
bonjour @rené51
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Re : panne fibre
Bonjour @rené51 ,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de me mettre en relation avec votre conseillère dédiée qui me confirme vous contacter ce jour en début d’après-midi suite au passage de notre équipe technique.
Je vous propose, si besoin, de la contacter directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fourni.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre
Nous sommes le 17 décembre , la fibre orange est toujours en panne et ce depuis bientôt 6 mois , et je reçois des pubs pour la 5 G et pour des chaînes télé supplémentaires, c'est proprement scandaleux, aussi grave que le covid est la façon de faire de cette société, je fais passer le plus possible mes déboires autour de moi., je ne suis pas le seul dans ce cas, en fait je n'espère plus rien de ce cloaque.
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Re: Re : panne fibre
bonjour @rené51
quelle réponse as tu eu de ta conseillère dédiée ?
cdt