Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne fibre

pouli
contributeur
2 028  

panne fibre

Bonjour, 

En panne fibre depuis plus de deux mois, 30 contacts avec Orange, 10 rdv par téléphone non honorés, impossible d'avoir une réponse à la question simple: quand le technicien viendra reconnecter, la réparation infra étant faite.

A qui s'adresser?

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 985  

Re: panne fibre

re @pouli 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 026  

Re: panne fibre

Bonjour @pouli 

 

malheureusement,il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pouli
contributeur
1 996  

Re: panne fibre

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
C'est juste navrant de traiter les clients comme cela.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 986  

Re: panne fibre

re @pouli 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 957  

Re: panne fibre

Bonjour @pouli,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

mLindsay
contributeur
1 879  

Re: panne fibre

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur cette discussion. Je rencontre exactement le même problème et souffre des mêmes conditions concernant le service client.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait écrire au service consommateur.

Pourriez-vous m'indiquer en quoi le service au recours consommateur consiste exactement. 

Merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 856  

Re: panne fibre

Bonjour @mLindsay 

 

ce service prend en charge et étudie les dossiers qui n'ont pas été résolus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 813  

Re: panne fibre

Bonjour @mLindsay,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 797  

Re : Informations clients

@mLindsay 


Je vous remercie pour les informations fournies en privées.

Je constate que votre dossier est suivi par votre conseillère dédiée qui suit votre dossier jusqu'au rétablissement total de vos services. Je constate d'ailleurs qu'elle a prévu de vous rappeler cet après midi à partir de 15h30


Afin d'éviter que nos actions n'interfèrent, préférez-vous être suivie par téléphone et conserver ma collègue comme conseillère dédiée ou préférez-vous poursuivre ici à l'écrit ?


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mLindsay
contributeur
1 788  

Re: Re : Informations clients

Bonjour,

 

Je vais attendre l'appel de la conseillère afin de ne pas interférer !

 

Je vous remercie beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne