Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne fibre

pouli
contributeur
1 374  

panne fibre

Bonjour, 

En panne fibre depuis plus de deux mois, 30 contacts avec Orange, 10 rdv par téléphone non honorés, impossible d'avoir une réponse à la question simple: quand le technicien viendra reconnecter, la réparation infra étant faite.

A qui s'adresser?

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re: panne fibre

re @pouli 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: panne fibre

Bonjour @pouli 

 

malheureusement,il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pouli
contributeur
1 345  

Re: panne fibre

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
C'est juste navrant de traiter les clients comme cela.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 335  

Re: panne fibre

re @pouli 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
Webconseiller
Webconseiller
1 306  

Re: panne fibre

Bonjour @pouli,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature.jpg


mLindsay
contributeur
1 228  

Re: panne fibre

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur cette discussion. Je rencontre exactement le même problème et souffre des mêmes conditions concernant le service client.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait écrire au service consommateur.

Pourriez-vous m'indiquer en quoi le service au recours consommateur consiste exactement. 

Merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: panne fibre

Bonjour @mLindsay 

 

ce service prend en charge et étudie les dossiers qui n'ont pas été résolus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re: panne fibre

Bonjour @mLindsay,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 142  

Re : Informations clients

@mLindsay 


Je vous remercie pour les informations fournies en privées.

Je constate que votre dossier est suivi par votre conseillère dédiée qui suit votre dossier jusqu'au rétablissement total de vos services. Je constate d'ailleurs qu'elle a prévu de vous rappeler cet après midi à partir de 15h30


Afin d'éviter que nos actions n'interfèrent, préférez-vous être suivie par téléphone et conserver ma collègue comme conseillère dédiée ou préférez-vous poursuivre ici à l'écrit ?


Nicolas

signature.jpg


mLindsay
contributeur
1 133  

Re: Re : Informations clients

Bonjour,

 

Je vais attendre l'appel de la conseillère afin de ne pas interférer !

 

Je vous remercie beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691411 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne