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internet & fixe mes services Orange

panne fibre

Nicolas_M
Webconseiller
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1 651  

Re: Re : Informations clients

@mLindsay 


Très bien. Je l'averti de votre message et vous souhaite une agréable semaine


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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attila63
contributeur confirmé
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1 590  

Re: panne fibre

"L'obstination est le chemin de la réussite." C'est quoi cette phrase ? C'est nul avec orange il nous prends pour des jambons, même quand cela ne marche pas, orange nous prélève quand même.

Attila

Lolo77190
contributeur
1 408  

Re: Re : Informations clients

Bonjour monsieur,

nous avons le même souci sur Dammarie les Lys en ce moment. et franchement, le service client en cas de panne prolongée de la fibre est vraiment nul. plus d'un mois de panne, sans qu'on m'ai contactée. c'est moi qui contacte orange par le chat pour avoir des nouvelles. nous ne savons toujours pas quand la fibre sera rétablie à Dammarie. et de nombreux foyers sont touchés à Dammarie.

 

melet39
#TopMembre
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1 391  

Re: Re : Informations clients

Bonjour @Lolo77190 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franck821
contributeur occasionnel
1 185  

Re: panne fibre

notre panne qui touche une  rue entière  est simple, le jardinier de la médiathèque a coupé un câble fibre en taillant les haies. Si on peu lui reprocher de ne pas avoir fait part immédiatement de cette coupure accidentelle. La console nous a rapidement indiqué que la panne était identifié et collective et qu'une réparation aurait lieu sous dizaine. Peu de temps, après nous recevrons un nouveau message précisant qu'orange rencontre des difficulté et le délais de réparation est porté a 1 mois. En fait tout ceci n'est que mensonge car ce n'est qu'au bout de 7 jours que la coupure dans la haie sera identifié par mes soins. Une entreprise mandaté par un autre opérateur '' SFR" constatera le dégât et la coupure du fil, mais, elle  ne peut a ses dires intervenir, toutefois il préciserons que ce devrait être réparé dés demain.  Voila 15 jours qu'une vingtaine de foyer sont sans internet et qu'orange a part raconter des mensonges plus gros que les autres par le biais du 3900, ne fait rien. Je pense hélas que nous devrons attendre encore 15jours de plus pour qu'une entreprise intervienne. Néanmoins tout ceci est significatif de la chianli qui règne avec la fibre, le 3900 car si une simple coupure de câble demande un mois d'attente, que fera t'on du panne un peu plus délicate sur un PMZ vandalisé ou un chantier arrachant une grosse ligne. BREF j'en conclurai qu'a part pour signaler un incident le service 3900 ne sert a rien et n'a aucun moyen ni même d'information du coup il ne peuvent que jouer le role de tampon en racontant n'importe qu'elle salade pour apaiser le client             

melet39
#TopMembre
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1 173  

Re: panne fibre

Bonjour @franck821 

 

on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
attila63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 146  

Re: Re : Informations clients

bonsoir, maintenant cela fait 11 mois sans fibre ni de téléphone fixe et téléphoner au 3900 ne sert à rien, à chaque fois ils me disent il faut patienter 15 jours et ils mettent mon dossier au dessus de la pile soi disant, je trouve qu orange se fout de nous et c est une honte de nous traiter comme cela. Par contre ils sont pas en retard pour nous prélever tous les mois.

franck821
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Re : Informations clients

Nous sommes accord sur le sujet, le 3900 n'a plus aucune utilité, c'est une plateforme offshore qui n'a pour seul objet le fait d'exister. Éventuellement ils peuvent régler des problèmes bénin, quant au pannes, ils sont en aveugles complet.

Le top niveau lors de mon dernier entretien avec un conseillé, la réception était mauvaise, j'ai eu le malheur de dires "vous m’entendez bien" avec l'accent du sud ouest qui est le mien, le pauvre garçon n'a pas eu d'autre réponse qu'un "oui je vous entends bien" en singeant l'accent.. Là on atteins les sommets         

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 021  

Re: Re : Informations clients

Bonjour @franck821,


Je suis navré de cette situation qui vous impacte et qui perdure.

Afin d’accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

franck821
contributeur occasionnel
973  

Re: Re : Informations clients

 

photo 1.jpg

Dans le cercle en rouge voici la fameuse panne qui nécessite plus d'un mois de travail. A ce rythme il vaudra mieux ne pas avoir un PMZ vandalisé ou une grosse ligne arrachée par un chantier car la c'est a minima un an de travail avant de récupérer l'internet . Bref nous sommes 20 à subir l'attentisme de l'opérateur

 

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