- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : Informations clients
Très bien. Je l'averti de votre message et vous souhaite une agréable semaine
Bonne journée,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: panne fibre
"L'obstination est le chemin de la réussite." C'est quoi cette phrase ? C'est nul avec orange il nous prends pour des jambons, même quand cela ne marche pas, orange nous prélève quand même.
Attila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : Informations clients
Bonjour monsieur,
nous avons le même souci sur Dammarie les Lys en ce moment. et franchement, le service client en cas de panne prolongée de la fibre est vraiment nul. plus d'un mois de panne, sans qu'on m'ai contactée. c'est moi qui contacte orange par le chat pour avoir des nouvelles. nous ne savons toujours pas quand la fibre sera rétablie à Dammarie. et de nombreux foyers sont touchés à Dammarie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : Informations clients
Bonjour @Lolo77190
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »