- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: panne qui dure une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne qui dure une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai été privée de ligne fixe pendant une semaine. Un conseiller me dit qu'il fait une demande de geste commercial pour diminuer ma facture et que je l'obtiendrai sûrement. Un autre (commercial) me dit le contraire, et que le geste commercial ne s'applique pas pour une semaine, mais au-delà, et à ce moment à raison d'1€ par jour!!. Je ne suis pas du tout contente de ce dysfonctionnement entre les s ervices d'une part, et d'autre part,je trouve malhonnête le refus du geste commercial. signé : 6575
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @6575
c'est 1€ par jour à partir du 12 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @6575
c'est 1€ par jour à partir du 12 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne qui dure une semaine
Bonjour,Je ne comprends pas que la communauté orange ne soit pas plus exigeante : Je trouve qu'orange se moque de ses clients. Pourquoi, le conseiller à qui j'ai eu affaire me dit qu'il fait une demande de "geste commercial" et que je l'obtiendrai certainement, vu la durée de plusieurs jours, et que d'autre part, le répondeur commercial me dit le contraire. De plus, je trouve qu'orange cherche de nouveaux clients, et ne fais rien pour les anciens. Je suppose qu'à travers les nombreux inscrits, il doit bien y avoir des critiques qui vont dans ce sens, mais on ne le sait pas. Quel est le pouvoir de cette communauté vis-à-vis des services d'orange ? Merci pour qui voudra bien répondre. 65-75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne qui dure une semaine
bonjour @6575
malheureusement la communauté est basée sur l'aide entre membres et n'a aucune influence sur orange étant donné que ce sont tous des clients il n'ont aucun pouvoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne qui dure une semaine
Merci pour votre dernière réponse, mais celle-ci m'a stupéfiée ! Si les clients n'ont aucun pouvoir sur orange, c'est que vraiment nous retardons d'un siècle. Que ferait orange sans sa clientèle ? De plus, il a des concurrents. Si nous sommes nombreux, nous devons utiliser cette force pour nous faire entendre, mais encore faut-il y croire!
Bien amicalement. C.P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne qui dure une semaine
re @6575
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne qui dure une semaine
Bonjour @6575,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne qui dure une semaine
bonjour @6575
profite de l'aide du webconseiller
cdt