- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne réseau ORANGE depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau ORANGE depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réseau ORANGE depuis 3 mois
Bonjour,
Sans entrer dans les détails techniques (qui noieraient mon message) le résultat est le suivant : pas de réseau Orange soit pas d'internet depuis DEBUT JUIN 2019 (pas de TV replay ni enregistreur, pas de téléphone fixe, pas d'internet sur mon ordinateur portable)
La boutique Orange de ma commune (après mon initiative de m'y rendre) m'a prêté une airbox 4G pour que je puisse au moins utiliser mon ordinateur portable et le téléphone portable également.
Ce qui est le plus regrettable dans mon problème (et je pèse mes mots) c'est le mépris dont fait preuve Orange en ne donnant plus aucune nouvelle, ni SMS ni téléphone, ni mail ? A de nombreuses reprises, des dates de rétablissement étaient prévues et non respectées, alors à quoi bon en donner d'autres qui resteraient également sans suite ? que compte donc faire Orange pour remédier à ces anomalies et me donner ENFIN satisfaction ? Merci de reprendre mon dossier depuis le début (plus de tracabilité sur le site avant juillet ?) Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau ORANGE depuis 3 mois
bonjour @Jenny77
espérons à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau ORANGE depuis 3 mois
Bonjour @Jenny77
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Chrisdtophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau ORANGE depuis 3 mois
bonjour @Jenny77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt