- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: panne réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis la fin du mois de mars 2021 , le réseau mobile 4G est en panne et cela jusqu'au 17 avril minimum.Cette panne est identifiée par vos services.
Hors à ce jour mon abonnement concernant mon forfait mobile concerne la 4G et cela pour un certain tarif, merci de bien vouloir faire un geste commercial à se sujet.
Bonne journée
Titoff
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titoff645 ,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter. Quand le réseau sera rétabli, revenez vers nous et nous effectuerons un geste commercial
Si vous avez un mobile compatible appel wifi, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour communiquer.Voici la liste des mobiles compatibles: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titoff645 ,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter. Quand le réseau sera rétabli, revenez vers nous et nous effectuerons un geste commercial
Si vous avez un mobile compatible appel wifi, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour communiquer.Voici la liste des mobiles compatibles: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau mobile
Bonsoir , problème résolu et accompagné d'un geste commercial merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau mobile
Bonjour @titoff645 ;
Ravi que le réseau soit rétabli, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !