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panne totale depuis 1 mois
Messieurs,
Je vous informe de mon mécontentement face à la situation inacceptable que je décris :
- Panne totale Internet le 09/12/20 avec rétablissement (hors téléphonie) le 10/12/20
- Panne totale Internet le 11/12/20 avec rétablissement (total) le 14/12/20
- Panne totale Internet le 17/12/20 NON Rétablie à ce jour
Pour cette panne, j’ai eu une première date planifiée de rétablissement le 24/12/20 fin de journée (non respectée) puis une seconde date le 14/01/21 fin de matinée, puis au 15/01/21 puis au 16/01/21 (dates toujours non respectées)
J’ai constaté également que tout l’historique initial de cette panne a disparu (ou ne m’est plus accessible) y compris la réclamation que je vous adressée par le biais de votre site et à laquelle j’ai reçu une réponse « standard » mais qui, surtout, n’a pas été enregistrée puisque selon le site, je suis sensé de pas avoir déposer de réclamation dans les 12 derniers mois !!!
Pour compléter ces informations, suite à un de mes appels au 3900, j’ai été informé verbalement que la panne aurait été relevée le 08/01/21 ! Or; ma ligne est toujours indisponible depuis le 17/12/20 et je n’ai pas été appelé ou visité par vos services techniques depuis le 14/12/20 !
Pour compléter le tableau, je précise que nous sommes 5 utilisateurs réguliers de l’Internet (que ce soit pour la télévision -sur PC ou via le décodeur TV fourni par vos soins-, soit pour la messagerie écrite, soit pour des jeux, soit pour des conférences vidéo dans le cadre de la pandémie actuelle, soit pour d’autres applications).
Le dispositif Airbox que j’ai retiré à la boutique Orange suite à votre proposition de dépannage n’a pas permis et ne permet pas de satisfaire à tous les besoins cités ci-dessus et oblige certains utilisateurs à consommer, voire à dépasser, la capacité disponible sur leurs abonnements 4G.
Je considère que les services attendus de la Livebox sont assimilables à des besoins essentiels et me réserve donc le droit d’élargir le champ de la présente réclamation à d'autres interlocuteurs.
Je vous suggère très fortement de revoir votre organisation en évitant de faire disparaître certaines informations dans le cadre de rupture de services et de réclamations.
Je n’ai pas fait état des 15 ou 20 appels téléphoniques de relance. Pour éviter une nouvelle « perte » de réclamation, la présente vous est envoyée par le biais de votre site et sera envoyée à votre direction (lorsque j'aurais trouvé l'adresse ad hoc) par lettre recommandée avec AR.
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : panne totale depuis 1 mois
Bonsoir @ludmilaO1944,
Afin de vous apporter mon aide sur votre panne et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Aide
Bonjour @ludmilaO1944,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
L'opérateur d'infrastructure nous confirme avoir, entre temps, effectué les réparations nécessaires, toutefois, selon mes tests je constate que votre Livebox n'est pas connectée.
Une nouvelle intervention avec un technicien à votre domicile est donc nécessaire.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Aide
Bonjour @ludmilaO1944
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu votre réponse à notre proposition d'intervention.
Nous restons à votre disponibilité afin de convenir d'un rendez-vous avec un technicien.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aide
bonjour @ludmilaO1944
si tu veux de l'aide il faut répondre au webconseiller
cdt
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Re: Re : Aide
Depuis le dépôt de mon texte j'ai eu le passage d'un technicien
résultat : aucun (pas de continuité entre boite de raccordement et armoire)
le réseau est géré par un autre opérateur
on m'a annoncé à un de mes appels au 3900 un nouveau délai de 10 jours !
Nous sommes le 29/01/21 et nous sommes en panne depuis le 17/12/20
et aucune perspective crédible de rétablissement rapide ..
Mais tout de même plus d'un mois pour me confirmer l'absence de continuité
(déjà constatée le 21/12/20 !!!)
Cela me rappelle étrangement les problèmes de la téléphonie il y a 30-40 ans
quand il y avait les bonnes et les mauvaises lignes ...
Plus moyen d'avoir l'ADSL ni la box 4G !
Lamentable
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Re: Re : Aide
bonjour @ludmilaO1944
on va attendre un retour du webconseiller @Steph_M
cdt
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Re: Re : Aide
Bonjour @ludmilaO1944,
A ce jour, comme vous l'ont demandé mes collègues @Cecile_M et @Steph_M, nous avons besoin de vos disponibilités pour faire intervenir à nouveau un technicien.
Nous attendons votre retour.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aide
si tu veux de l'aide,il faut répondre au webconseiller
cdt