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RAS LE BOL !!! ORANGE - on nous prends pour des pigeons !!!
Voici le message que j'ai envoyé au service de réclamation ORANGE !!! qui bien sûr m'informe que ma demande est en cours de traitement...
Est ce que quelqu'un a ou a eu les mêmes problèmes que moi ?
Madame, Monsieur,
Je viens par ce courrier vous faire de mon insatisfaction et de mon fort mécontentement suite à un dysfonctionnement de vos services depuis le 14 août 2020 et concernant mon abonnement internet, téléphone etc. …
Après avoir constaté le dysfonctionnement de vos services dans la journée du 14 août, j’ai tout d’abord patienté en espérant que le problème serait rapidement résolu par vos services.
Ne voyant pas d’amélioration j’ai contacté votre pseudo service client (boite vocale électronique qui débite sans discontinuer des taper 1, taper 2, taper 3, ….) Cette boite vocale m’informe via une voie enregistrée qu’un dossier de dépannage est ouvert pour cet incident et qu’une intervention devrait avoir lieu le 17 août ….
Force de patience, j’attends le 17 août …. En vain … le 18 août … rien …. Le 19 août, un peu énervé (quand même) … je réitère mon appel à votre fameuse boite vocal et …. Un nouveau dossier est ouvert : message sur mon compte : Merci de patienter votre dossier est en cours de traitement …mais toujours rien quand même …
Le 20 août : un nouveau « nouveau » dossier est ouvert : Merci de patienter votre dossier est en cours de traitement …mais toujours rien quand même bis …
Les jours passent … je réussis à trouver un mail où j’expose mon souci, et où, je demande à parler à un être humain, etc. …. Mais en vain on me sert le même discours contacter le 3900 blablabla….
Lundi 24 août : ma compagne tente à nouveau une communication avec un être humain (un vrai !!!) mais impossible… Après quelques longues minutes en file d’attente, commence alors, un tchat avec un conseiller, Antoine, à qui, elle faite un bref résumé écrit de la situation et ce pauvre Antoine part dans les tuyaux récupérer ce fameux dossier et l’informe que : « La panne nécessite une intervention, normalement l'intervention devrait avoir eu lieu avant le 17 août, mais elle n'a pas été lancée, j'ai donc remonté le dossier ». En clair …. Entre le 14 août et le 24 août : rien n’a bougé aucune intervention, pas de rétablissement du service …. blabla … bla…
Ma compagne demande alors à profiter du prêt d’une airbox puisque vous garantissez de retrouver une connexion internet avec le Service 24h Garanti !!!!
Antoine, gentiment communique un numéro de ticket, sésame impératif pour bénéficier de ce prêt ainsi qu’un numéro de téléphone afin de prendre RV avec une boutique Orange et récupérer l’airbox….
Et les méandres téléphoniques reprennent … 1 fois… 2 fois … Ouf, quelqu’un en ligne … Une opératrice prend enfin l’appel …. S’ensuit de nouvelles explications et une prise de rendez-vous dans une boutique ORANGE à 90 kms aller/retour de mon domicile) le jeudi 27 août soit 72 h après … Délai qui, normalement, devrait correspondre au rétablissement de ma ligne … Et surtout …. Où sont donc passées les « 24 h garanti !!!!!!!! ».
De plus, je suis client chez vous depuis de nombreuses années et il faut que, pour retirer une simple « boite » je me déplace, je montre patte blanche (RIB, pièce d’identité, justificatif de domicile) pour récupérer un pseudo accès à internet et aux services prévues dans mon contrat … C’est vraiment du grand n’importe quoi !!!!!
A aujourd’hui, j’attends encore que les services pour lesquels je vous paie soient rétablis dans les plus BREFS DELAIS….
De plus, dans la mesure ou je n’ai pu bénéficier de vos services durant une période encore indéterminée, j’attends un geste « plus que commercial » … A ce jour, je ne peux bénéficier de vos services depuis 11 jours et l’affaire n’est pas close.
Je trouve inadmissible qu’une telle chose se produise de nos jours encore et qu’il soit impossible de parler à un être humain dans votre entreprise dont le slogan 2020 est : se rapprocher de l’essentiel !!! mais apparemment le facteur HUMAIN n’est pas essentiel pour votre marque … je réfléchis d’ailleurs à ne plus faire partie de vos clients suite à cet incident et aux constats des valeurs que vous affichez mais ne défendez pas !!!!
Je ne vais pas continuer à écrire des lignes que de toutes façons une boite vocale ne peut pas lire et qui ne seront de toutes façons pas efficaces quant au traitement de ma demande.
Je reste dans l’attente du rétablissement des services pour lesquels je paie environ 68,00 €/mois ainsi que d’une proposition de geste commercial de votre part.
Salutations respectueuses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @QUERCORB0407
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale internet, télé, téléphone
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Re : panne totale internet, télé, téléphone
Bonjour @QUERCORB0407
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne totale internet, télé, téléphone
bonjour @QUERCORB0407
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: panne totale internet, télé, téléphone
Pardon désolé de ne pas avoir été poli !!! un peu d'énervement en est responsable
merci de votre compassion
bonne journée
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Re: panne totale internet, télé, téléphone
bonjour @QUERCORB0407
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: panne totale internet, télé, téléphone
Bonjour,
je viens de le faire ...
Mon obstination commence à perdre patience
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Re: panne totale internet, télé, téléphone
merci du retour
bonne journée
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Re: panne totale internet, télé, téléphone
Bonjour @QUERCORB0407
Un dérangement collectif affecte votre accès internet. Je sollicite l'unité technique pour avoir des informations sur le retard pris et une date de rétablissement puis je reprendrai contact avec vous.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale internet, télé, téléphone
bonjour,
Merci de votre retour.
dans l'attente,
salutations respectueuses