- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : partage du cloud d'orange et telechargements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépartage du cloud d'orange et telechargements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-06-2015
20h34
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage du cloud d'orange et telechargements
J'ai exactement le même problème que toi berger37, peu importe le navigateur ou l'ordinateur utilisé (PC ou MAC) ce même message d'erreur... On dirait qu'ils n'ont toujours pas trouvé la solution! Quel est l'intérêt d'un Cloud si on ne peut pas récupérer les données qu'on y a stocké?
Posté le
15-06-2015
20h46
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage du cloud d'orange et telechargements
Bonjour,
Je vous invite à consulter les réponses pas encourageantes du support Cloud sur les problèmes de téléchargement dans le fil de discussion http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Comment-importer-un-Dossier-et-les-sous-dossiers-...
Cordialement
Posté le
15-06-2015
20h50
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage du cloud d'orange et telechargements
Effectivement mathole, tout cela n'est pas encourageant... Merci de ton aide néanmoins.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »