Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

parution annuaire

moi410
contributeur
1 763  

parution annuaire

J'ai demandé à ne plus paraître dans l'annuaire le 19/04/19 ....il m'a été répondu que ma demande allait être traitée dans les 48h. Nous sommes aujourd'hui le 24/04/19, je continue de recevoir des appels intempestifs auxquels je ne réponds plus d'ailleurs.

Je me suis encore connecté ce matin pour refaire la même demande. Ma demande a été, soit disant, prise en compte mais je reçois toujours des appels intempestifs !!!!!

Très en colère j'envisage même de changer d'opérateur si cela continue...


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 748  

Re : parution annuaire

@moi410 Bonjour, 


En complément de @melet39 et des actions déjà faite en ligne depuis votre espace client, il vous est possible de vous inscrire à Bloctel. Il s'agit de la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur laquelle tout client peut s'inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n'a pas de relation contractuelle en cours.

Vous pouvez,si vous le souhaitez, vous inscrire, pour vos numéros fixe ou mobile :
- sur le site www.bloctel.gouv.fr
ou
- par courrier en adressant vos nom, prénom, adresse, numéros à inscrire sur Bloctel, à l'adresse suivante :
Société Opposetel, Service Bloctel,
6 rue Nicolas Siret
10000 Troyes
et en indiquant un numéro de contact pour la confirmation d'inscription.


Selon la configuration de votre mobile, il vous est possible de les bloquer directement depuis celui-ci à partir des paramètres disponibles.


Orange a toujours été très attentive à la protection des données de ses clients. Alors que la réglementation a évolué avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018, nous avons tenu à améliorer encore l’information de nos clients.

Vous pouvez consulter à tout moment notre Politique de Protection des données personnelles qui est en ligne sur orange.fr .


Nous vous invitons à ne pas communiquer votre numéro de mobile, fixe ou adresse courriel à des sociétés extérieures ou des prestataires qui sont susceptibles de vous solliciter en dehors d'Orange. Nous vous conseillons de vous désinscrire des newsletters auxquelles vous vous seriez abonné.


Pour les sollicitations par emails : veuillez vous rendre sur votre espace client afin de choisir vos préférences de contact (espace client > gérer vos infos personnelles > vos moyens de contact > préférences de contact).



Merci pour la confiance accordée.


Franck_







signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re: parution annuaire

@moi410 

 

vérifie si tu apparait toujours

https://www.118712.fr/

de toute façon tu apparaitra dans l'annuaire papier encore un bon moment

et la non parution ne t’empêchera pas d'avoir des appels de ce genre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 749  

Re : parution annuaire

@moi410 Bonjour, 


En complément de @melet39 et des actions déjà faite en ligne depuis votre espace client, il vous est possible de vous inscrire à Bloctel. Il s'agit de la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur laquelle tout client peut s'inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n'a pas de relation contractuelle en cours.

Vous pouvez,si vous le souhaitez, vous inscrire, pour vos numéros fixe ou mobile :
- sur le site www.bloctel.gouv.fr
ou
- par courrier en adressant vos nom, prénom, adresse, numéros à inscrire sur Bloctel, à l'adresse suivante :
Société Opposetel, Service Bloctel,
6 rue Nicolas Siret
10000 Troyes
et en indiquant un numéro de contact pour la confirmation d'inscription.


Selon la configuration de votre mobile, il vous est possible de les bloquer directement depuis celui-ci à partir des paramètres disponibles.


Orange a toujours été très attentive à la protection des données de ses clients. Alors que la réglementation a évolué avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018, nous avons tenu à améliorer encore l’information de nos clients.

Vous pouvez consulter à tout moment notre Politique de Protection des données personnelles qui est en ligne sur orange.fr .


Nous vous invitons à ne pas communiquer votre numéro de mobile, fixe ou adresse courriel à des sociétés extérieures ou des prestataires qui sont susceptibles de vous solliciter en dehors d'Orange. Nous vous conseillons de vous désinscrire des newsletters auxquelles vous vous seriez abonné.


Pour les sollicitations par emails : veuillez vous rendre sur votre espace client afin de choisir vos préférences de contact (espace client > gérer vos infos personnelles > vos moyens de contact > préférences de contact).



Merci pour la confiance accordée.


Franck_







signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

3007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne