- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas de ligne téléphonique et une fibre qui n'est p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de ligne téléphonique et une fibre qui n'est pas reconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de ligne téléphonique et une fibre qui n'est pas reconnue
J'ai la grande chance d'habiter un logement où il y a plus de 10 ans la fibre a été installée. En même temps la ligne téléphonique a été détruite. Mais aujourd'hui ORANGE me dit que la fibre n'arrive pas chez moi !!! ben si j'ai bien un boitier fibre dans mon appartement ? Que dois je faire ? les techniciens ORANGE ont constaté ce fait depuis plusieurs années mais rien ne bouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne téléphonique et une fibre qui n'est pas reconnue
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 réponses : Si c'est un technicien présent : Il ne comprends pas ???
Si c'est un contact ORANGE l'on me dit que c'est impossible ???
J'ai eu un souci lorsque je suis arrivé dans mon logement : j'avais voulu prendre ORANGE comme fourniseeur d'accès, cela s'est TRES mal passé. bien sûr orange n'a jamais été capable de brancher une box chez moi : plus de cable téléphonique et la fibre arrivant non reconnue. J'ai failli être embarqué u tribunal avec orange parceque j'avais mis fin au contrat après la période de rétractation, Il a fallut faire intervenir Que chosir pour que l'on me fasse "un geste commercial". Depuis je suis chez SFR seul capable de me mettre une liaison internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @domitien
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les Webconseillés sont dépourvus ils n'ont pas la main.
Au fur et mesre du temps, j'ai compris : il y a 10 ans un cadre dirigeant de France télécom (orange) habitait l'immeuble. Il a fait poser pour lui la fibre et en a fait bénéficier les habitants de l'immeuble qui étaient intéréssés. 4 ou 5 logements ont étés équipés de la fibre ( dont mon logement). Cette personne a été mutée depuis, actuellement dans l'immeuble seule 2 personnes bénéficie de la fibre, avec en ce moment beaucoup de problèmes : une personne de 90 ans n'a plus de ligne fixe, a toujours internet dont elle ne sert pas, et a la télévision. MAIS mise endanger par ORANGE : elle a compte tenu de son âge un système d'alarme accident sur Europassistance qui est de ce fait déconnecté. on lui propmet une répartion (déja 4 technicien sont venus) et lors d'un contact hier avec orange, on lui a dit que si elle n'était pas rebranché d'ici vendredi prochain, le 9 septembre ! elle deva recontacter orange. C'est pas très sérieux ! c'est comme cela que je me suis trouvé en conflit avec ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis éligible à l' ADSL mais je n'ai plus de cable téléphoniques qui ont étés coupés lors de l'installation de la Fibre, et si je contacte ORANGE la réponse est toujours : IMPOSSIBLE !!!
Mes déboires lorsque je suis arrivé dans mon logement c'est que ORANGE n'a jamais reconnu que j'avais la fibre !
Puis je demander l'aide de COURTELINE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse : Cette adresse est éligible aux offres ADSL/VSL2
En précisant le N° de téléphone utilisé il y a plusieurs année 03 2. .. .. 00. la réponse est :
Le VDSL2 est disponible à l'adresse ************59800 LILLE.
À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 20 et 70Mbit/s, et le débit en envoi entre 4 et 12Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre.
mais il n'y a plus de ligne cuivre dans mon logement, cette liaison a ete coupee lors de l'installation de la fibre
Pour information : il y a 2 personnes non reprises dans le listing des occupants de l'immeuble qui ont la fibre !
Que puis je faire ?
EDIT : @domitien Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin : c'est vous qui le dites !