- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: passage adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage adsl
offre open zen 2 Go je vais retenter tout à l'heure quant à virer le plug je dois demander qu'on me fasse le bricolage je suis une mamie de 64 ans......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage adsl
re @patoudu60
tu peux t'en sortir sans bricolage avec un simple câble fixé le long des plinthes (simple)
et tu dois faire la réinitialisation comme indiqué
une fois le décodeur allumé, tu appuies successivement et rapidement sur les boutons BLEU/JAUNE/BLEU de la télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage adsl
j'abandonne rien ne fonctionne j'ai fait la réinitianilisation et rien ça me dit erreur carte code S21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage adsl
re @patoudu60
non, n'abandonne pas
je réitère deux questions :
- as tu reçu le SMS indiquant que le service TV état actif ?
- ta nouvelle caret commence t'elle par 33 ou 58 ?
quoi qu'il en soit, au lieu de tourner en rond, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage adsl
OUI le sms je l'ai reçu ce matin et la carte commence par 33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage adsl
re @patoudu60
alors contactes l'assistance pour comprendre ce qui se passe
il est possible que tu aies la bonne carte mais que malgré le SMS la bascule SAT vers ADSL n'ait pas été effectuée
la réinitialisation par le BLEU/JAUNE /BLEU n'a rien donné?
tu dois bien appuyer successivement sur les touches de la télécommande et rapidement pour accéder au menu de maintenance pour lancer la réinitialisatio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage adsl
Je viens de retenter l'expérience et là cela fonctionne pourquoi ça ne marchait pas plus tôt ?? Mystère. Merci pour votre patience. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je l'ai bien fait ce n'est pas la première fois que j'y ai recours c'est à rien y comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @patoudu60
@patoudu60 a écrit :
Je viens de retenter l'expérience et là cela fonctionne pourquoi ça ne marchait pas plus tôt ?? Mystère. Merci pour votre patience. Bonne soirée
il y a souvent un décalage entre le SMS et la réalisation effective
l'important est que ça marche
tu peux déclarer ton problème comme étant résolu en cliquant sur "accpeter comme solution" sous le message qui t'a aidé à régler ton problème
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »