Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

passage adsl

patoudu60
helper
768  

Re: passage adsl

offre open zen 2 Go je vais retenter tout à l'heure quant à virer le plug je dois demander qu'on me fasse le bricolage je suis une mamie de 64 ans......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: passage adsl

re @patoudu60

 

tu peux t'en sortir sans bricolage avec un simple câble fixé le long des plinthes (simple)

 

et tu dois faire la réinitialisation comme indiqué

 

une fois le décodeur allumé, tu appuies successivement et rapidement sur les boutons BLEU/JAUNE/BLEU de la télécommande

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patoudu60
helper
749  

Re: passage adsl

j'abandonne rien ne fonctionne j'ai fait la réinitianilisation et rien ça me dit erreur carte code S21 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: passage adsl

re @patoudu60

 

non, n'abandonne pas

 

je réitère deux questions :

- as tu reçu le SMS indiquant que le service TV état actif ?

- ta nouvelle caret commence t'elle par 33 ou 58 ?

 

quoi qu'il en soit, au lieu de tourner en rond, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patoudu60
helper
715  

Re: passage adsl

OUI le sms je l'ai reçu ce matin et la carte commence par 33

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: passage adsl

re @patoudu60

 

alors contactes l'assistance pour comprendre ce qui se passe

 

il est possible que tu aies la bonne carte mais que malgré le SMS la bascule SAT vers ADSL n'ait pas été effectuée

 

la réinitialisation par le BLEU/JAUNE /BLEU n'a rien donné?

 

tu dois bien appuyer successivement sur les touches de la télécommande et rapidement pour accéder au menu de maintenance pour lancer la réinitialisatio

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patoudu60
helper
707  

Re: passage adsl

Je viens de retenter l'expérience et là cela fonctionne pourquoi ça ne marchait pas plus tôt ?? Mystère. Merci pour votre patience. Bonne soirée  

patoudu60
helper
1 123  

Re: passage adsl

oui je l'ai bien fait ce n'est pas la première fois que j'y ai recours c'est à rien y comprendre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: passage adsl

re @patoudu60

 


@patoudu60  a écrit :

Je viens de retenter l'expérience et là cela fonctionne pourquoi ça ne marchait pas plus tôt ?? Mystère. Merci pour votre patience. Bonne soirée  


il y a souvent un décalage entre le SMS et la réalisation effective

 

l'important est que ça marche

 

tu peux déclarer ton problème comme étant résolu en cliquant sur "accpeter comme solution" sous le message qui t'a aidé à régler ton problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne