Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

passe jeu orange

mabichette
contributeur
1 660  

passe jeu orange

pendant un 1an j'avais le passe jeu orange.je croyais être propriaitaire des jeux à vie j'ai donc voulu reprendre un jeu que j'avais et la ont me dit que la clé que je posséde est pas bonne.j'ai vérrifier bien sur avec une loupe les chiffre  et lettre et  fait bien attention aux majuscule et minuscule ou est donc le propléme!!!!!


Solutions approuvées
jéjé69008
helper actif
1 620  

Re : passe jeu orange

bonjour,

les jeux sont en location et du coup pour pouvoir y rejoué , il faudra reconduir votre location !!

  • (1) pass jeux premium
    Option réservée aux abonnés de la nouvelle TV d'Orange, internet-TV-téléphone Orange soumise à conditions, valable en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique. Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.
    10€/mois - sans engagement.
  • (2) location de jeux
    Option réservée aux abonnés internet-TV-téléphone Orange soumises à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique. Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.
TF

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jéjé69008
helper actif
1 621  

Re : passe jeu orange

bonjour,

les jeux sont en location et du coup pour pouvoir y rejoué , il faudra reconduir votre location !!

  • (1) pass jeux premium
    Option réservée aux abonnés de la nouvelle TV d'Orange, internet-TV-téléphone Orange soumise à conditions, valable en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique. Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.
    10€/mois - sans engagement.
  • (2) location de jeux
    Option réservée aux abonnés internet-TV-téléphone Orange soumises à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique. Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.
TF
Zezette10
contributeur
365  

Re : passe jeu orange

Bjr J'ais acheter un jeu , mais le code ne marche pas , pouvez-vous m'aider merci 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne