Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

passer à la mauvaise adresse

Hexermarek
contributeur
340  

passer à la mauvaise adresse

Bonjour,

où ai-je atterri? Nous avons informé le passage à 01:05:18, après consultation téléphonique à 01:06:18,
il a dit qu'ils devraient apparaître dans les 48 heures, passé est bien sûr rien.
Au lieu de cela, il y avait une confirmation que nous sommes connectés à nos jours -> stupide qu'ils ont fait une erreur avec l'adresse,
nous vivons dans le 57 et non 55. Le déménagement était dans la rue de la Houve 44 rue de la Houve 57 à xxxx.
Mais pourquoi est-ce que cela devrait fonctionner aussi, ils ont éteint au numéro de téléphone 44 sur 57 le numéro 55 de nos voisins.
Nous avons également déposé l'avis il y a plus d'une semaine et n'avons rien reçu,
peuvent-ils jamais fonctionner correctement? Notre numéro de mobile est un allemand, ce que bien sûr vous n'acceptez pas.
Nous payons à nouveau sans pouvoir utiliser quoi que ce soit.
Je m'attends à ce que vous nous donniez l'avis avec effet rétroactif à 01.05. et nous rembourser les sommes versées en trop afin que nous puissions chercher
 ailleurs une solution autre que la leur.
Pour dire le moins, c'est scandaleux ce que nous faisons ici.
Pour que nous puissions utiliser Internet, nous avons dû réserver des volumes supplémentaires pour nos contrats de téléphonie mobile,
et ils ne sont probablement pas intéressés par ces coûts. S'il vous plaît nous donner un retour, vous pouvez nous rejoindre au

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: passer à la mauvaise adresse

bonjour @Hexermarek

 

le mieux serait de recontacter le 3900

sinon

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne