- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- passer d'une boite mail à une autre pour un même g...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépasser d'une boite mail à une autre pour un même gestionnaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2024
10h54
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passer d'une boite mail à une autre pour un même gestionnaire
je gère 3 boîtes mail. comment passer de l'une à l'autre sans saisir le mot de passe.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2024
10h58
Modifié le
05/01/2024
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passer d'une boite mail à une autre pour un même gestionnaire
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @guidou
Déclare les 3 comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Avec enregistrement mots de passe.
Tout sous la main de façon rationnelle, pratique et sécurisée.
Tout est là dans les tutos de @papou22:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
05-01-2024
11h02
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passer d'une boite mail à une autre pour un même gestionnaire
Je vous remercie.